26 août 2016 5 26 /08 /août /2016 15:25

C'est ce vendredi 26 août que vous découvrirez dans les rayons de vos grandes surfaces préférées, Assetto Corsa en version Xbox One et Playstation 4 (pas de sortie PC sur support CD).

C'est l'heure des premiers retours des joueurs et si la physique du jeu vous promet "une physique de simulation unique sur console" (c'est pas nous mais jeuxvideo.com qui l'indique sur la boîte) et le multijoueur commence déjà à faire grincer quelques dents.

Pas de showroom, l'absence de lobby privés et la répétition des combos les plus populaires dans les premiers salons proposés risquent de coûter cher à un titre dont la survie est encore incertaine. Mais on vous rassure tout de suite, possesseurs de volants, vous aller vous éclater à y jouer.

Le tout proposé à 49,99€ de quoi annoncer un lancement fébrile pour un jeu bien installé sur PC, avec une communauté, du modding, des leagues,... Un peu à l'image de Race Pro sur Xbox 360, on se demande ce que les développeurs italiens de Kunos Simulazioni veulent prouver en portant leur titre, encore en évolution (ver 1.8) sur nos "bobox" de jeux installées dans nos salons.

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Voila ce qui tue nos "simulations"! le marché sur console "next gen" qui rend nos simu plus accessibles a tous, et donc plus arcade.... Ils nous font la meme a chaque fois! Pcars, Dirt Rally, Assetto Corsa.... De bonnes bases de départ puis des physiques de plus en plus pourris!!! On achete un jeu avec une physique correcte voir bonne, et les devellopeur nous change tout apres la sortie du jeu pour en faire de merde en barre....
Répondre
L
Faudrait arrêter les blagues sur les supers marchés max
Répondre

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League