19 juin 2016 7 19 /06 /juin /2016 07:51

Après huit année d'existence, iRacing.com vient d'annoncer, pour la première fois, une augmentation de ses tarifs.

iRacing : modification des tarifs

Il ne s'agit cependant pas d'une modification massive et seuls les abonnements et les réductions sur les achats groupés sont touchés.

 

A compter d'août prochain, l'abonnement d'un mois coûtera un dollar de plus et les autres abonnements (3 mois, 1 an et 2 ans) subiront une augmentation de moins d'un dollar. Les pourcentages des réductions seront revus à la baisse : -15% pour l'achat de 6 pièces ou plus (-20% actuellement) et -20% pour 40 pièces ou plus (au lieu de -25%). 

 

Il n'y a pas d'autres modifications prévues.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Wood 22/06/2016 17:22

Hors de prix, je ne crois pas.

L'abonnement, on peut l'avoir à 50$ lors du Black Friday, ce qui représente quelques euros par mois.

Pour le contenu, oui, ça peut être cher 10€ un circuit ou une voiture. Mais ils y passent du temps. Entre l'annonce d'une voiture/circuit, et la sortie de cette voiture/circuit sur le jeu, il se passe des mois tellement elles sont travaillés.
Les circuits sont laser scanné. Assetto Corsa aussi je crois, mais pour quel contenu ? Même pas une dizaine de circuit "officiel".
Tout ça, eh bien ça se paie. Surtout qu'il n'y a pas besoin de tout acheter. Il faut avoir beaucoup de circuit, oui, mais pour les voitures on peut prendre seulement celles qui nous intéresse.

Les nouveaux championnats ne privilégient pas totalement les nouveaux circuits. Il y a des circuits anciens sur lesquels on roule toujours.
Et puis, à la fin de chaque saison, il est possible de voter pour les circuits que vous voulez voir lors des 3 prochains mois.

Thymon 24/06/2016 14:30

D'autant que l'abonnement, dès que l'on est assidu à iracing.com on ne le paie pas voir pratiquement pas.
Car il y a des rémunérations par participation au championnat. Au moins 8 courses sur les 12 de mémoires + 5$ à la date anniversaire d'inscription. Il ne reste que 10$ à payé. Donc si vous faite un parrainage dans l'année, il n'y a rien à payer.

Daniel 19/06/2016 18:37

Le souci avec iRacing c'est qu'on est pris au piège, car quand tu as pas mal investi dans les circuits et voitures , si tu arrête l'abonnement tu perds tout ton investissement :-(

Khi put 20/06/2016 20:24

Oui et non.
Si tu reprends ton abonnement, tu retrouves tt tes achats, mais le problème c'est qu'ils ne seront sûrement plus d'actualité! (ce qui m'arrive aujourd'hui, surtout pour les circuits)
Les champs privilégient les nouveaux circuits, et je dois repasser à la caisse ... non merci!

al_thunder 19/06/2016 14:09

vu le peu de fois ou j'y joue dans l'année je pense que je ne renouvellerais plus ... tous les jeux en ligne baissent leur prix avec le temps eux font l'inverse avec du contenu toujours aussi cher !

VdK 19/06/2016 13:54

1$ ca n'est pas la mort, mais il ne faudrait pas que ca devienne une habitude. Apres si ca permet d'avoir du contenu type Ferrari ou Porsche, ca me va.

Et puis bon, quand on voit la qualite du soft, on peut facilement rajouter 1$.

Wizzaaard 19/06/2016 13:51

Certes, la qualité se paye, mais !%?$£ qu'est ce que c'est cher iRacing, Si encore ce n'était qu'un abonnement, mais le contenu est hors de prix !

Suivre et contacter The Racing Line

rss facebook twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

Sim Racing Evolution overblog Paddock TVFFSCA Simuracing ProjectFrance Ligue F1CS SimRacing League