6 novembre 2015 5 06 /11 /novembre /2015 08:25

Annoncés, voir même promis aux fans ayant mis les premiers euros dans le crowdfunding, les tracés historiques devraient faire leur apparition dans un prochain DLC.

On peut découvrir plusieurs images de tracés emblématiques de l'époque. On ne parlera pas des habituels Spa, Nordschleife ou Monaco. Mais bien de Rouen-Les-Essarts, Hockenheim et Silverstone.

Project CARS - DLC - Circuits du passé.
Project CARS - DLC - Circuits du passé.
Project CARS - DLC - Circuits du passé.
Project CARS - DLC - Circuits du passé.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

michel 06/11/2015 19:03

ce jeu ! c'est ma bonbonnière .

coque iphone 06/11/2015 11:23

Sympa ! a tester !

Speedge 06/11/2015 11:15

C'est une bonne nouvelle et de bons choix avec toute de même un regret c'est le choix de Silverstone d’après 75 sans inclure apparemment la version précédente car il y a juste une chicane de différence comme on le voit d'ailleurs sur l'image.
C'est un truc que je ne comprends pas sur PCars, comme pour le Glen : Pourquoi ne pas proposer les version sans la chicane ? Niveau boulot y'a quasi rien a faire, juste un layout sans les cônes .

Sinon j’espère tout de même que Spa, l'ancien Ring, Monaco et d'autre anciens tracés sortiront un jour. L'ancien Kyalami aussi, c’était un régal ce circuit.

En tous cas voici un DLC que j’achèterais contrairement au dernier spécial voitures japonaises. Ras le bol des caisses dans ce jeu.

Suivre et contacter The Racing Line

rss facebook twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

Sim Racing Evolution overblog Paddock TVFFSCA Simuracing ProjectFrance Ligue F1CS SimRacing League