Vous ne le savez peut-être pas mais Thrustmaster n’est pas la seule marque française à s’être développée dans le monde du sim racing. Speedwayland, un fabriquant Toulousain fort de vingt années d’expérience, a réalisé une démonstration sur le circuit du Paul Ricard à l’occasion de la finale du championnat de France GT (GT Tour 2015).
Quitte à se déplacer autant être en bonne compagnie. Alors, quoi de mieux qu’une présence dans la structure AKKA ASP de Jérôme Policand, l’écurie championne de France 2015 GT par équipe et championne en Blancpain Endurance Série AM. Invitation faite auprès des pilotes et VIP, il ne leur restait plus qu’à se cramponner derrière un volant Speedwayland dernière génération et à s’installer confortablement dans le tout nouveau cockpit FF1 entièrement en aluminium conçu par la marque.
Testé par les pilotes (Morgan Moullin-Traffort, Fabien Barthez,...) et bien d’autres personnalités respectées dans le milieu de la course automobile. Les retours ont été plus qu’enthousiastes et encourageants quant à l’expérience vécue lors du test effectué à bord de leur Ferrari 458 GT3 sur rFactor. Réalisme, originalité et débats à la clé, l'équipe Speedwayland a pu échanger avec les pilotes avant qu'ils plongent dans la bataille sur la piste du Castellet.
Prenez connaissance de l’ensemble de la gamme développée par Speedwayland dans les liens ci-dessous. Restez connectés, le savoir-faire ainsi que les offres promotionnelles de novembre vous seront exposées dans les prochains jours.
Pour toutes les informations :
commenter cet article …