18 novembre 2015 3 18 /11 /novembre /2015 13:30

Basée depuis presque deux décennies dans le pôle technologique de Toulouse, Speedwayland a su s’entourer des meilleurs artisans et sous-traitants Français de la région pour développer, au fil du temps, des gammes de produits capables de répondre aux attentes des pilotes les plus exigeants.

Matériel – Speedwayland, histoire et offres de novembre.

Dédiés à la simulation automobile, chaque création force le respect. Allier le design, la robustesse et une finition élevée. C’est le pari réussi par ces créateurs passionnés.

Composés et fabriqués exclusivement avec des matières nobles, tel que l’aluminium anodisé, l’acier, le bronze et le cuir, ces volants, ces pédaliers et le cockpit sont conçus pour durer longtemps grâce à une mécanique et une précision infaillible.

Matériel – Speedwayland, histoire et offres de novembre.

Voilà les adjectifs revendiqués depuis des années par chacun des utilisateurs équipés de la marque. Pilotes professionnels ou Sim Racer, ceux qui ont sauté le pas ont découvert une nouvelle manière d’aborder leur simulation préférée.

Pilote averti sur Rfactor, Grand Prix Legends, GTR2 ou débutant sur la dernière génération de jeu ? Aucun souci ! Branché en USB 2.0, mappez vos boutons et lancez-vous en piste …

Matériel – Speedwayland, histoire et offres de novembre.

Oubliez les fastidieux réglages de retour de force, ces volants bénéficient d’un système de retour mécanique très résistant équipé de ressorts en acier issu du monde de l’aéronautique. Simple d’utilisation pour un plaisir optimum. Rallye, monoplace, Grand Tourisme, il ne vous reste qu’à choisir le design en fonction de votre discipline favorite.

En ce mois de novembre, l’équipe Speedwayland vous propose de belles offres sur l’ensemble de sa gamme. En voici un aperçu ci-dessous.

Matériel – Speedwayland, histoire et offres de novembre.

Partager cet article

Repost0

commentaires

michel 18/11/2015 23:37

j'ai presque voulu franchir le pas !! et au dernier moment mon choix s'est porté sur le t500rs mais au final j'utilise très peu le retour de force car les effets sont souvent néfastes pour de bons chronos en revanche ils immergent plus dans le " réalisme " du jeu .

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League