29 octobre 2015 4 29 /10 /octobre /2015 03:52

Enfin, les voilà! Les japonaises ont droit à leur DLC dédié dans Project CARS. Bon, il faut avouer que ça ne va pas combler les attentes des fans de voitures nées au pays du soleil levant, mais tout de même la sélection donne envie.

Au vu des tarifs imposés ces derniers mois par Slightly Mad Studios, ce pack proposant 6 modèles vous sera débloqué contre la somme de 3,45€ sur Steam. En fin de mois, c'est encore raisonnable.

On notera pour la première fois, officiellement inclut dans un jeu (orienté) simulation, la présence d'un prototype Toyota "Hybride". Ici c'est le modèle 2014 qui aura été retenu. De quoi amener de la variété à la division LMP1 jusque-là tout acquise a la marque aux anneaux.

Project CARS - Japanese Car Pack.
Project CARS - Japanese Car Pack.

Voici les modèles présents dans le pack proposé :

  • 1999 Mitsubishi Lancer Evolution VI TME
  • 2008 Mitsubishi Lancer Evolution IX FQ-360
  • 2012 Toyota 86 et Toyota GT86
  • 2015 Scion FR-S édition Rocket Bunny
  • 2015 Toyota GT-86 édition Rocket Bunny GT
  • 2014 Toyota TS040 Hybride
Project CARS - Japanese Car Pack.
Project CARS - Japanese Car Pack.
Project CARS - Japanese Car Pack.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Kana 31/10/2015 11:56

Belle présentation du pack mais, pourquoi ne pas avoir fait la même présentation de ce pack lorsqu'il est sortie en version gratuite sur la toile et plus précisément sur T411 ? je comprends que ce n’est pas votre politique de parler de l’incorrect mais il le mérité aussi vue que c'est le même pack identique dans sa conception.
Ils sont trop forts !!!
Ce pack est sortie pour le public (en torrent) je vous l'accorde mais, entre celui-ci et celui-là, la seule différence c'est le prix ! Un est gratuit et l'autre payant et activé par l'achat et de plus dans les fichiers internes "" Livery "" on retrouve des textures d'autre voiture telle que le DTM et le LMP1 ! Vous me direz, c’est les leurs, ils font ce qui veulent avec mais bon ……. Ça ne fait pas sérieux.
Apparemment il y a des fuites chez SMS ça doit être la gué gère ......

Après je dis ça je dis rien ! autant avoir toute les infos ;) ils ne vous les auraient pas données par hasard ?

Spanglecm 02/11/2015 13:49

Bien de parler de piratage sur un site de simracing? Il faut toujours qu'il y ai une brebis galeuse pour pourrir un milieu dès qu'il commence à émerger! :(

Nakuni 29/10/2015 12:16

Ce n'est pas comparable ce sont 2 modèles économiques complètement différents, si iRacing sortait autant de voitures il n'y aurait pas assez de monde sur leurs championnats. En tout cas je ne voit pas le rapport avec la qualité des DLC ;)

(je ne joue pas du tout sur Pcars je ne suis pas en train de défendre ce jeu, et je suis aussi allergique aux DLC)

Spanglecm 30/10/2015 17:08

Moi j'y joue et c'est une bonne entrée pour débuter en simu et l'immersion est bien au dessus de toutes les autres simu mais on est loin de la précision d'un Rfactor ou Asseto... Pour Iracing, j'y ai passé un an mais le modèle économique m'a poussé à abandonner malgré le plaisir procuré par cette simu. Un peu comme raceroom même si c'est déjà plus raisonnable, ce que je reproche à ce dernier c'est de vendre du wtcc, dtm ou autres championnat sans avoir tous les circuits officiels de ces championnats.

Rv 29/10/2015 11:51

Uhmmmm. Pcars c'est uniquement une belle modélisation, ils vendent un modèle 3D sans identité... Il y a bien que Pcars qui sort des DLC à tout-va.

Quand on compare iracing qui sort une ou deux voitures par an et idem pour les pistes...
Je me pose des questions sur la qualité des DLC de PCars.

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League