9 octobre 2015 5 09 /10 /octobre /2015 16:09

Bruno Spengler, champion DTM 2012 sur BMW toujours très proche de Sector 3, participe au développement de la saison 2015 du championnat allemand. Pendant plus de 40 minutes, dans cette VOD, le Canadien donne un feedback inégalable en matière de feeling derrière son volant.

Vous pouvez également retrouver GamerMuscle dans ce stream, un Youtubeur reconnu pour son argumentaire très "top gear" lorsqu'il teste un jeu ou une nouvelle voiture.

Partager cet article

Repost0

commentaires

michel 10/10/2015 14:37

il manquera toujours la part d'objectivité qui fera pencher la balance pour un profane . ils ont un devoir de réserve obligatoire qui ligature cette objectivité pour en faire un produit commercial vendeur à la place du concurrent direct . l'idéal serait de la part des studios de faire en aveugle pour nous autres des tests par des pros du monde de la course . the stig donne gagnant tel ou tel studio . on se fout de savoir qui est qui ..
de plus avec ces gens désignés personne n'osera démonter un jeu ce qui donnerait à penser que spengler est un clown ! ou qu'il doit repasser son permis .

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League