1 octobre 2015 4 01 /10 /octobre /2015 05:54

Si vous ne savez pas encore ce qu'est le "Sisu", vous allez certainement le retenir pour longtemps après avoir testé la dernière update de DiRT Rally, le “Flying Finland Pack” qui accueille douze nouvelles spéciales tracées dans le mythique pays du rallye des "1000 lacs" et deux voitures ayant marqué les années 2000.

  • ​2001 Ford Focus WRC
  • 2001 Subaru Impreza WRC

Ces mythiques "Jumps", lacs, arbres et conditions difficiles viennent ajouter au titre de Codemasters, un terrain de jeu supplémentaire dont le style rappelle un peu l'exigence (en plus rapide) des routes du rallye du Pays de Galles, déjà présent dans le titre.

On notera également, la refonte de la physique de plusieurs catégories de véhicules, la création de championnats personnalisés, le support de la navigation à la souris ainsi que d'autres détails concernant le son et le multijoueur.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

michel 02/10/2015 21:08

j'accroche toujours pas , il manque quelque chose niveau touché de volant , mou ! aucune vibrations ! rien si ce n'est comme l'impression qu'un léger braquage à l'entrée des virages semble asservir ce jeu ! sorte de pilotage auto ( c'est dans l'air du temps ) attendons . pcars2 lui me comble niveau ressenti volant .

Stéphane 03/10/2015 00:16

Hello,

A oui je doit dire que j'avais installé le mod ffb de l'époque, 2 versions en arrière et c'est le top mais je sais même pas si c'est encore actif, en tous cas chez moi gros ffb avec un T300RS.
et je suis également enchanter de Pcars mais encore + depuis que je lui ai mis les fichiers de Jack Spade. A+

Stéphane 01/10/2015 19:13

Hello,
Oui je confirme une tuerie, j'ai commencé à découvrir les spéciales avec le simu rolala les sauts énorme.
Salutations et bonne bourre.

Stéphane

Fraco 01/10/2015 09:02

Pareil que Alonso, cet maj confirme l'énorme potentiel du titre et la qualité du travail réalisé par les dév', à l'évidence de réels passionnés de rally. La physique des voitures est plus fine, elles sont plus joueuses, les masses mieux retransmises, c'est plus nerveux, bref, un gros bonheur de pilotage! C'est simple, je me suis niqué deux heures de mon temps hier soir pour savourer les spéciales finlandaises, rapides et piégeuses à souhait, miam, miam!

Alonso02_fr 01/10/2015 08:52

Une tuerie cette MàJ!!
Le jeu était déjà au top, mais c'est encore mieux avec ce nouveau contenu!
Si vous aimez la simu et le rally, et que vous n'avez pas encore franchi le pas: Achetez le!!

Suivre et contacter The Racing Line

rss facebook twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

Sim Racing Evolution overblog Paddock TVFFSCA Simuracing ProjectFrance Ligue F1CS SimRacing League