24 août 2015 1 24 /08 /août /2015 15:00

Si comme nous, vous attendez impatiemment d'attaquer le "Raidillon" ou "Blanchimont" dans Raceroom, ce billet devrait vous intéresser.

En effet, Sector3 "tease" les plus impatients d'entre nous. Le toboggan ardennais en développement depuis de nombreux mois et qui (tout comme Macau et la très longue Nordschleife au passage) manque cruellement au calendrier des disciplines disponibles: ADAC, WTCC, GT3,... devrait bientôt être mis à la vente sur le marché dédié du jeu.


Une vidéo, assez bluffante nous prouvant que le résultat est à la hauteur des ambitions du studio. Avec ses 7,004 Km Spa est sans nul doute un des tracés préférés des pilotes IRL comme simracers.

Raceroom - Spa-Francorchamps, ça avance !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Maxou Lepilote 24/08/2015 19:45

Oui, je suis au courant que Spa fait 7.004 Km mais mon clavier en a décidé autrement, désolé. Je n'ai pas le pouvoir de modifier le billet, sinon, je l'aurais fait. Navré.

james 25/08/2015 14:33

lol maxou, ce n'est pas si grave, en attendant, tes tests sont très bien, il y a de la technique autant dans les commentaires qu' à la manette (toujours pas de volant ?) je suis fan malgré mes 53 ans.
Raceroom est un super jeu et passe un peut inaperçu au milieu des autres, c'est bien dommage car il vaut vraiment le détours.
Vivement le prochain test ou info ...

Suivre et contacter The Racing Line

rss facebook twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

Sim Racing Evolution overblog Paddock TVFFSCA Simuracing ProjectFrance Ligue F1CS SimRacing League