27 juin 2015 6 27 /06 /juin /2015 13:24
Project CARS 2 : appel au financement !

Slightly Mad Studios ne perd pas de temps, la phase de financement du prochain titre Project CARS 2 a déjà débuté !
 

Project CARS 2 permettra d'élargir ce qui déjà été pour l'opus précédent avec beaucoup de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus.

Cette fois, les membres sont invités à se joindre au processus de développement encore plus tôt que pour Project CARS. le titre dispose actuellement et seulement d'une piste et trois voitures.

Les membres peuvent choisir parmi l'un des cinq niveaux d'adhésion, à partir de 50 livres sterling. Chaque niveau est livré avec un ensemble d'avantages, le plus haut niveau comprend même un dîner étoilé au guide Michelin avec Ian Bell !

Tous les niveaux comprennent l'accès aux développements et au Forum WMD ainsi que aux sondages et votes qui décideront de la conception du jeu.

Une participation aux bénéfices ne sont plus inclus dans les adhésions pour des raisons juridiques.

Comme pour le financement du premier titre Project CARS, les adhésions sont disponibles tant que le financement nécessaire n'est pas atteint, ensuite, ce ne sera plus possible.

Comme Project CARS, Project CARS 2 sera développé
pour PC mais aussi Playstation de Sony, Xbox One 4 de Microsoft et SteamOS.
 

Project CARS 2 : appel au financement !
Project CARS 2 : appel au financement !
Project CARS 2 : appel au financement !
Project CARS 2 : appel au financement !

Source : VirtualR.net

 

Lien :

> Choix des participations (en anglais)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Dgé 03/07/2015 22:19

Mouais ils sont gonflés, enfin ils ne se rendent pas compte je crois.
Le jeu est bon tres bon meme malheureusement il souffre de defauts vraiments chiants sans meme parler
des bugs. L'interface est belle mais tout est mal foutu ou incomplet, la navigation pas pratique. Le service online est nul a chier a des annees lumiere de R3E et en plus ce n'est pas ouvert comme Assetto qui bien que tres incomplet laisse la voix libre a la communauté pour s'organiser comme bon lui semble (RSR par exemple).

Bref ces gars la on la culture "console" on sort un jeu potable et si ça marche on enquille directement sur un deuxieme opus pour doubler la mise.

Bref, malgré les qualités indéniable du soft la communauté des simRacers n'a rien a attendre de Project cars 1 ou 2, c'est juste bon pour le fun comme un Grand Turismo mais plus pointu. Dommage dommage dommage.

Colnem 30/06/2015 08:23

Slt

Pas pour moi non plus. Zont qu'à payer des bêta testeurs.
Sur cs préventes, o paye un max, on teste, et quand le jeu sort, il est vendu moins cher !

Puis vu le résultat : j'ai la version la plus complète et je n'y joue déjà plus ....

Daniel 29/06/2015 13:04

C'est vrai que j'ai pensé au bon gros troll bien velu lorsque j'ai entendu parler d'un numéro deux. Ah bah non, les devs semblent avoir été un peu vite en besogne... et un poil gourmand je ne le crains.
Lorsque l'on voit les autres boîtes qui optimisent à fond leur jeu avant d'en sortir une seconde édition un voire deux ans après, là on ne peut qu'être hautement dubitatif et les retours que je lis ailleurs sont du même acabit qu'ici!

GoF 28/06/2015 20:23

Pas pour moi non plus.
Je n'avais pas participé au financement du 1er.
Mais aujourd'hui étant possesseur de Pcars, je suis certain de ne pas tenter cette expérience.

B 28/06/2015 19:29

Pas demain la veille que je vais leur refiler de l'argent... J'ai été assez dégouté de m'être fait enlevé le jeu sur steam alors que j'avais normalement droit à la version complète

jerem 28/06/2015 12:28

Ils ont même pas fini le premier ,et parlent d un deuxième ,je crois rêver. Du grand n importe quoi!!! Les dlc payant , ont est des vache à lait!!!!J espère que les simracers vont pas croire à ces marchands de rêves

Stefb 30/06/2015 08:34

C'est le mode de paiement qui veut ça.
Pour les jeux qui ont le budget en poche, vu le temps de développement de certains gros titres, il ne doit pas être rare que le "x+1" d'un jeu soit lancé alors même que la version "x" vient de sortir et reste a corriger , mais si ils on le budget , la différence c'est juste qu'on en entends pas parler.

spangle 28/06/2015 09:14

Il serai bien de regler les problemes du un... Un bel habillage mais la version pc crash trop souvent et le jeu en solo est impossible aux vu des bug d'ia, de pneux etc...
Ils savent vendre du rêve par contre concrétiser n'est pas leur fort... Et pourtant j'aimerai y croire rien que pour le rallycross.
J'ai aussi la version one pour jouer avec des potes, c'est honteux tellement c'est inutilisable! Ça rame, des bugs de sons, ia pire que sur pc, les graphismes ont oubli... Bref à éviter!

DeepVertigo 27/06/2015 23:35

Oui, je me suis bien marré quand j'ai vu l'annonce. C'est un appel au troll terrible de la part de SMS !

Fraco 27/06/2015 15:26

Bon, bin je vais renquiller sans hésiter vu le pied que je prends sur pCars. Et le programme est prometeur!

michel 06/07/2015 15:06

+ 1 et le " compteur caisse " monte vite .. le plus est situé sur les types de pistes testables de suite en traversant l'une pour attraper l'autre etc etc ..et nous avons sous les pieds le panel qui sera proposé en terme de roulage . j'en suis à build v008 ( une chaque jour et le travail reprend et surtout dès maintenant les grincheux sont scannés de près et c'est un bien .
j'aimais pas du tout la focus rs dans pcars1 et là ... c'est super fun et très différent de la mitsu sans parle du buggy charmeur de glisse .

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League