18 mai 2015 1 18 /05 /mai /2015 14:00

Ah, ce fameux jeu qu'est Project CARS. Après avoir vu son ouverture au grand public de nombreuses fois annulée, il est enfin là!

Alors, après une semaine de jeu intensif en solo, carrière et multijoueur. Qu'ai-je retenu de cette toute nouvelle plateforme de course automobile? Alors, oui, vous avez certainement déjà vu de nombreuses reviews sur le net, mais avouons-le, bien souvent, ces "test" sont effectués à la manette avec 1 heure de jeu et toutes les aides en fonction. Chez The Racing Line, vous savez que ce n'est pas le genre de la maison. Alors, que pense un vieux "Sim racer" du dernier-né de Slightly Mad Studio ? La réponse dans ce test.

Project CARS - Bilan après une semaine...

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Publié par Maxou Lepilote - dans SimRacing - Vidéos
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commentaires

Nihil 26/05/2015 20:47

Pcars, le fameux...
Très bon test concernant le contenu, on voit tout ça c'est très bien on voit à quoi s'attendre. Je trouve que le nombre de circuit est plutôt conséquent, alors oui il n'est pas moddable à terme ça fera peu mais il y aura très certainement des DLC.

Je précise que je n'ai pas Pcars mais j'aimerai le tester tout de même, on entend dire que c'est le messie ou au contraire un navet alors bon... En espérant une démo sur steam.

Graphiquement c'est beau, ok bon avec un bon pc, sur beaucoup de forum on lit aussi qu'en ayant des réglages en moyen c'est pas très beau et pas super optimisé, plutôt gourmand. Mais avec réglage élevé c'est clair que c'est sublime c'est un bonus appréciable.

Enfin un avis sur les sons !! Ultra important pour l'immersion. Ca parait pas mal en effet du peu que j'en ai entendu en vidéo, en jeu et au casque c'est toujours différent donc à tester mais c'est vraiment bien d'en parler.

Bon sinon il est beau ok mais perso le son passe avant. Et évidemment la physique et le ffb et là...
C'est très peu évoqué dans le test. Faut le régler, certes mais sinon...

Un truc me dérange c'est le fait d'évoqué la difficulté comme argument. Ce n'en est pas un. Ca ne prouve absolument rien quand au réalisme, à mon avis une GT3 ça doit être bien plus facile à conduire qu'on ne le pense, c'est étudier pour coller au sol, pas pour se foutre en l'air un virage sur deux ;)
Je trouve forza au volant très difficile; bien plus qu'AC ou Iracing, et oui... Tout bêtemznt parce qu'on ne ressent rien, le grip, le transfert de masse etc c'est tellement mal fait qu'on glisse tout le temps c'est inconduisible.
AC est très fort pour donner ce feeling, cette impression d'avoir des roues qui touchent le sol, l'impression de conduire (à défaut de piloter n'ayant pas non plus un talent exceptionnel).
Iracing aussi, il est bluffant, mais entre les deux mon cœur balance, le truc qui me dérange sur Iracing c'est que quand on décroche c'est trop tard, on ne sent pas suffisamment tôt la limite de perte d'adhérence, en ça il est en dessous d'AC juste sur ce point. Pour le reste si on enlève les effets inutiles dans le volant d'AC très franchement aucun n'est meilleur que l'autre. Niveau ressenti (le multi, le contenu etc c'est un autre débat).

Quand je vois les vidéos de Pcars notamment ça me choque un peu ces sorties dans l'herbes où on ressort tranquille et tout c'est petits contacts qui n'ont pas l'air d'avoir d'effet sur la mécanique. Je sais pas ça me parait hyper rigide, comme si on pouvait braquer d'un coup et tourner. Infaisable sur les autres softs sinon on se fout en l'air.
Bon après les replays ne sont que des replays, ceux d'AC ne montrent pas bien les mouvements de caisse non plus pourtant on sent la moindre bosse présence sur l'enrobé.

Et Iracing n'est pas si cher, faut arrêter de se mentir. Là je rigole quand je vois qu'entre manger et jouer blablabla, venant de lâcher 55 euros je crois que le choix est fait ;) Je dis ça sans méchanceté hein, on aime ou pas la politique financière, moi le premier je la déteste. Mais 99$ à l'année (et ça c'est au prix fort) diviser par le nombre d'heures qu'on peut y passer dessus franchement faut pas exagérer non plus. (sachant que son multi, la gestion des courses, des pits etc. est au dessus de tous les concurrents, aucun n'est aussi complet, peut-être RF2 et encore, et on s'organise comme on veut, c'est plus impersonnel que de rouler en ligue mais on a pas de contrainte horaire non plus.)
Faut investir au départ pour le contenu, mais on prend que ce qui nous intéresse et on en rajoute quand on veux/peux avec le temps.
C'est un faux argument, surtout que R3E en est pas loin et mise à part le son qui est très bon le ffb franchement faudra m'expliquer ce qu'il a de bon... Avec RF2, Iracing ou AC je comprends pas trop qu'on puisse dire que ce R3E est bon mais ce n'est que mon avis.

Bref je reste dubitatif sur ce Pcar. J'espère pouvoir le tester un jour.

Franck 26/05/2015 16:36

Après 10 jours à essayer cette soit disant simu, le site d'Iracing était moins rempli que d'habitude, puis ça y est depuis deux jours tout est rentré dans l'ordre ;)
C'est un bon jeu qui finira ces jours sur console mais pas dans le simracing.

Le tuf 24/05/2015 17:30

Comme c'est virtuel, normalement c'est à l'éditeur de travailler le rendu du ffb pour qu'il resemble au mieux du réel.
Hors dans Pcars et son usine à gaz à réglage, chaque voiture à les réglages à zéro, la physique à zéro.
Débrouillons nous et inventons notre ffb. Finissons le boulot de SMS.
En gros il y a une trentaine de véhicules, au ffb similaire concernant le resenti. Elles donnent une expression de même identité physique et ffb, c'est bien la le problème.
Moi désolé je ne suis pas d'accord de régler la physique comme ça. Une fois réglé, il correspond à quoi ? Ferrari, ruf, Renault ?
Bien entendu que peut de personnes ont déjà conduit une ruf, mais c'est à l'éditeur de simuler ceci justement.

Tu veux un exemple ? Si tu as un volant, quel plaisir aurais tu s'il était à zéro complet en ffb ?

A ton avis pourquoi il y a des fabricants comme Léo bodnard fabrique des volants pro avec des couples avoisinant les 20nm ? C'est pas pour une histoire de qui aura la plus grosse, non non. C'est simplement pour simuler ou se rapprocher des véhicules réel. Car des forces ont été mesurées en réel dépassant largement les 30nm au volant. Des forces d'un volant commercial n'est pas capable de restituer.

Donc soyons exigent, qu'ils arrêtent de simuler le décor et qu'ils retravaillent ce fameux ffb et physique.

Pour moi dans Pcars, uniquement les vieux véhicules sont bons. C'est plutôt bien fichu même.
Cependant les véhicules type gt proto etc, sont à revoir.

GhosTVipeR 24/05/2015 15:36

Maxou, pour ma part c'est une très bonne analyse dans son ensemble !
Mais soyons clair ... une simulation est là pour simuler un environnement réel alors, combien de personnes qui critiquent cet article, ont vraiment conduit ce type de voiture, dans les conditions qui sont celle d'un tel jeux ? Ah oui ! Car ne l'oublions pas quand même tout cela reste un jeu ;) même si parfois cela peut amener à piloter une vraie voiture sur un vrai circuit après des mois et des mois d'entrainement que l'on pourra traduire simplement par une formation accélérée.
Messieurs, veuillez garder les pieds sur terre ! nous sommes toujours dans un monde du virtuel.

Le tuf 24/05/2015 17:36

**Désolé du doublon**

Comme c'est virtuel, normalement c'est à l'éditeur de travailler le rendu du ffb pour qu'il resemble au mieux du réel.
Hors dans Pcars et son usine à gaz à réglage, chaque voiture à les réglages à zéro, la physique à zéro.
Débrouillons nous et inventons notre ffb. Finissons le boulot de SMS.
En gros il y a une trentaine de véhicules, au ffb similaire concernant le resenti. Elles donnent une expression de même identité physique et ffb, c'est bien la le problème.
Moi désolé je ne suis pas d'accord de régler la physique comme ça. Une fois réglé, il correspond à quoi ? Ferrari, ruf, Renault ?
Bien entendu que peut de personnes ont déjà conduit une ruf, mais c'est à l'éditeur de simuler ceci justement.

Tu veux un exemple ? Si tu as un volant, quel plaisir aurais tu s'il était à zéro complet en ffb ?

A ton avis pourquoi il y a des fabricants comme Léo bodnard fabrique des volants pro avec des couples avoisinant les 20nm ? C'est pas pour une histoire de qui aura la plus grosse, non non. C'est simplement pour simuler ou se rapprocher des véhicules réel. Car des forces ont été mesurées en réel dépassant largement les 30nm au volant. Des forces d'un volant commercial n'est pas capable de restituer.

Donc soyons exigent, qu'ils arrêtent de simuler le décor et qu'ils retravaillent ce fameux ffb et physique.

Pour moi dans Pcars, uniquement les vieux véhicules sont bons. C'est plutôt bien fichu même.
Cependant les véhicules type gt proto etc, sont à revoir.

ayrton46 21/05/2015 08:47

allez donc jouer a iracing .vous nous gonfler avec votre project cars.

Franck 25/05/2015 01:22

Maxou, tu juges une simu par son prix c'est ça ? Donc Iracing est une simu trop chère pour ne pas l'intégrer dans ton classement.
Mais dans un an, Pcars, avec les DLC qui vont sortir (payante probablement) te reviendras aussi cher ou même plus qu'un abonnement à Iracing.
J'ai acheté Pcars pour me faire ma propre idée et on est loin mais alors loin d'une simu. ça n'est pas parce qu'on a des beaux reflets, une belle télémétrie, de jolies gouttes d'eau que l'on est en présence d'une simu. J'ai jamais vu des voitures qui s’arrêtaient aussi facilement sous la pluie et je parle en n'ayant aucune aide puisque l'on parle d'une soit disant simu.
Désolé mon gars mais tu n'es jamais monté dans une voiture de course ou même un kart parce que tu pourrais avoir un autre jugement sur ce jeu. On attend d'une simu qu'elle ne soit pas nécessairement belle mais surtout que l'on soit persuadé de ressentir ce que l'on perçoit sur la piste et dans le volant. Après tout ce qu'il y a autour de soit est accessoire. ça a la couleur d'une simu, le semblant d'une simu mais ça n'est pas une simu ;)

Franck 25/05/2015 01:00

u-boot995 j’approuve totalement ce que tu viens d'écrire ;)
Tu sais quand tu lis qu'il y en a que se permettre de dire que c'est une simu et qui joue à la manette, tu as vite fait le tour des pseudos simracers.

u-boot995 23/05/2015 13:20

C'est marrant comme ce Pcars met de la tension entre simracer's.
Avec ces tensions et autres je me pose surtout la question:
-A t'on tous la même vision d'une simu?

Perso, une simu ne se concentre pas que sur le visuel,elle se concentre sur le FFB et la physique aussi.
-et Pcars au regret de vexer quelques fanboy's et autre aveugles, est loin voir tres loin de se que peut apporter une simulation *de mon point de vue*

même GTR2/RF1 et P1G sont au dessus niveau rendu FFB et physique "pour certains mod evidement"

quand je vois sur certain site communautaire,des pseudos connaisseurs qui casse et demonte asseto ou i-racing voir même R3E sous des pretexte qui ne sont bon qu'a entendre dans une cours d'école ,cela me désole de voir a quel niveau le monde de la simu est rendu.

J'ai envie de dire :ce n'est pas parce que tu aime que tu doit obliger les autres a aimer ou t'amuser a descendre celle-ci parce qu'elle ne te convient pas,

faut grandir un peu les gens!!!!!Elever vos esprit, parce que l, ca tombe bien bas dans les méandre de la bétise
beaucoup on oublier la chose la plus importante d'une simu : le FFB et la physique
le graphisme est un plus certe,mais n'apporte pas ce qu'un volant peut donner.

Je ne touche pas des bille et des cents et cela ne m'empeche pas de jouer a I-R,
Avec un peu de raisonnement I-R ne revient pas a plus de 100 euro la premiere année puis a 49euro les autres.

je kiffe tout autant Asseto corsa qui lui a contrario a certains a preferer miser sur le FFB qui est tout simplement l'un des rare avec I-R le plus reel possible "quand on sait gerer et regler un FFB pour ne pas avoir de saturation*.

et je ne parle pas de GTR2 ou P&G GPL ou GTL qui restent et resteront des référence ainsi que RF premier du nom

R3E !!!! bah oui les débuts ont été laborieux ,mais depuis les dernieres mise a jours ,le niveau c'est améliorer ,et de plus est les IA sont crédible* ,et les sons je n'en parle meme pas, et li aussi a eu des fougues de certains petit joueur pour son mode de paiement

Pcars je l'ai suivi dès le depart
j'aime me faire des petites course entre ami(e)s ou en solo c'est FUN,
mais il y a un mais:c'est ce mot "FUN"
c'est beau !!! ah ca je ne vais pas dire le contraire il est magnifique !!!! de belle cartes postals des baléares ne feront pas mieux.
Beaucoup de circuits ,de belle titines,pas mal d'options off et online et j'en passe

Mais niveau Physique et FFB ont est tres loin d'un rendu crédible et réaliste

sans compter que sur pc il faut passer une journée entière pour régler ce pseudo FFB et physique ou petit oignons,c'est la première fois que je vois un tel bouza dans la simulation virtuelle
même GPL a son époque n'avait pas besoins que l'on trifouille quoique ce soit dans les fichiers pour avoir un semblant de réalisme
et ce qui me désole encore plus est que je vais me faire démonter par certains car: "l'aveuglement rend sourd"

il est accessible et c'est tout.........
donc :non!!!! ce n'est pas une arcasim tel que GT ou FORZA mais ce n'est surement pas un simulateur ultime!!!

Pcar est FUN et plaisant ...

Je poserais deux questions a tous :
le but principal n'est il pas de se faire plaisir?

ne pouvez vous pas apprécier les différentes simulation pour ce qu'elle sont avec leurs défaut et qualité?

bonne bourre a tous

CenturioN 22/05/2015 20:18

C'est surtout VS les physics d'Iracing qu'il faudrait comparer, car celui-ci est de loin le plus naturel de tous. Or le sujet des Physics hormis de dire "c'est jouable au pad, mais c'est dur", a pas trop été développé dans ce test.

Nico 21/05/2015 20:44

@Maxou
Si l'équipe râle maintenant...
Il y a des choses qui ne se disent pas.
Surtout quand on est membre de l'équipe.

Tu affiches déjà un choix imposé, que Pars est mieux que ceci et que cela, et ce soir tu exprimes ton dégoût de la politique d'iRacing.

Tu es dégoûté ? Fait surtout attention à ne pas dégoûter les lecteurs Maxou.

iroun 21/05/2015 20:30

Même si je ne suis pas d'accord avec Ayrton sur la forme, je le suis dans le fond.
A ce jour et toutes "simulations" confondues, iracing (avec rF2, salut Fraco) propose un jeu complet et terminé sur tout ce qui entoure la course auto (FFB, gestion des pits, des dégâts, changement pilote, set-up complet).
Alors oui c'est un sacré investissement. Ce n'est pas une raison pour le dénigrer juste pour l'aspect financier.

Maxou Lepilote 21/05/2015 18:54

Merci de nous faire partager ton numéro de compte bancaire, c'est gentil.

En effet, entre manger jusqu'en décembre et participer à un championnat Iracing, mon choix est fait. Comme beaucoup de Sim Racer, je suis dégoûté de leur politique...

Fraco 21/05/2015 14:13

OK Ayrton, pas de problème. Tu me file ton n° de carte bancaire stp? Parce que ton iRacing, il est cher, très cher, trop cher. Et ça me ferais mal de claquer autant dans un simu, aussi bon soit-il.

bradokar 19/05/2015 19:03

effectivement, il est très beau. Par contre, R3E est bien mieux pour le rendu FFB et sonore.
Mais bien sure, c'est perso.
1er R3E, 2émé Project cars, 3éme Asseto Corsa.

Schadows 19/05/2015 17:17

Avis très intéressant et plutôt justifié, que ce soit sur les points fort comme sur les faiblesses.

Si je partage une partie de ton avis sur le contenu, plus exactement sur le nombre de véhicules dispo, j'ai du mal a comprendre ta déception concernant les circuits.
36 circuits totalement différents (et je ne compte pas les tracés au variable différentes à plus de 90% comme Le Mans / Bugatti), combien de jeux peuvent se vanter d'en proposer autant day-1.
Quant au manque de circuit américain, il y a quand même 6 circuits : Watkins Glen, Sonoma Raceway, Laguna Seca, Willow Springs et Horse Thief Mile (qui ne partage pas le moindre centimètre de tarmac), Road America. Bon OK, il n'y a pas d'ovals.

Quant aux circuits qui ont "disparus" depuis la version de développement, il faut quand même voir que ceux-ci n'était pas terminés et leur développement a été interrompu il y a déjà plusieurs mois quand il a fallu définir des priorités pour finir le jeu à temps (et on sait tous que ça n'a pas été simple vu les reports >__<)


Peu de chance de voir le mode "free cam" revenir car il permettrait d'aller se balader là où cela n'a pas été prévu, et de montrer des choses qui pourrait s'apparenter à des bugs.

Pour les versions console, difficile de juger pour moi qui joue sur PC au volant, mais vu les retours c'est assez contrasté. Un ami qui a le jeu sur X1 a trouver le contrôle à la manette parfait (après application du patch day-1 qu'il avait oublié), et j'ai récemment vu que les "pilotes" de la team e-sport BAM s'était qualifié dans le top10 sur X1 à la manette. Mais d'autres critiquent effectivement la sensibilité, et une autre minorité parle carrément de freeze de quelques secondes pendant les courses sur X1.

Fraco 19/05/2015 13:24

Excellente cette review vidéo Maxou. Sur pas mal de points je suis raccord avec tes propos, sauf sur AC que tu enterre un peu vite au profit d'un simu décédé et sans avenir, à savoir rF2, mais bon, chacun ses ressentis. D'ailleurs tu cause de pCars comme une plateforme alors qu'elle n'en sera jamais une (jeu fermé), à l'inverse d'AC qui fait le bonheur des modeurs.
Par contre ok sur le reste question immersion, pCars est un chef d’œuvre qui va servir de jalon pour les simu à venir. Jamais le photo-réalisme n'a été aussi poussé aussi loin et c'est le logiciel où le plaisir de piloter est pour moi le plus évident.
Après, savoir si c'est un simu hardcore (évident que non) ou arcade ou je ne sais quoi, chacun ses goûts et je me fiche pas mal de la catégorie du moment que je prends mon pied. Je laisse aux gentils troll la tâche de départager.
Juste un truc tu dis qu'il n'y a pas de Porsche, c'est pas tout à fait vrai vu que tu oublie un peu beaucoup la Ruf, mais bon... Pour les Ferrari, je les préfère sous AC, les italiens restent les meilleurs quand il s'agit d'italiennes ;)
Perso, je suis fanboy de pCars depuis le début (et testeur du 1er jour), j'assume. Les râleurs ne savent pas ce qu'ils perdent!

pOmmi 19/05/2015 10:21

Entièrement d’accord avec tout ce qui est dit. Ca fait plaisir un tel avis sur ce jeu.
Par contre il me semble que pCars n'est pas moddable. Si ?
C'est un point important quand même à souligner si c'est le cas. (je parle pas des skins, mais des voitures et circuits)

Maxou Lepilote 19/05/2015 14:29

En effet, le jeu n'est pour l'instant pas "moddable" par contre l'architecture et les développeurs étant les même que ceux ayant produits NFS Shift, on peut s'attendre à une ouverture aux mods d'ici les prochains mois, années.

Jolilo 18/05/2015 20:36

Tres beau résumé même si, pour moi, l'accent n'est pas assez mis sur les physiques comme sur le FFB qui manque cruellement d'info (sauf à bidouiller...)
Ce sont pourtant bien ces points qui peuvent l'autoriser à rentrer dans la cour des grand de la simu, entre autres oui :-)

Pour ces deux raisons, je le trouve derrière AC, RF2, iracing et R3E

Les sons sont bons mais un poil en deçà de R3E (Toujours selon moi)
Pour le reste, malgré quelques finitions qui manquent encore, il met la claque !

La pluie qui arrive au Mans au moment du couché de soleil, c'est ENOOOOOORME !!!!

Plus qu'à attendre LE patch...

michel 19/05/2015 21:11

@michel.
Par pitié arrête de te contredire.
Dans ton commentaire de l'article précédent tu stipules : "celui qui n'a pas ça .. peut rendre son tablier" ... en parlant de la météo.
Et 1h plus tard tu expliques que AC te va à merveille ? AC qui ne gère pas de météo...
Désolé, t'es pas crédible.
il n'y pas de contradiction ! celui qui sort un jeu sans cette fonction météo élaborée .. oui il est hors course pas de recul en jeux vidéos c'est ainsi . ensuite concernant le " à merveille " je change aucun mot ! avec pcars on passe une soirée pleine de rebondissements avec ac on fait du chrono comme de la frappe ! au kilomètre et c'est tout malgré son ffb très au dessus de pcars . au final celui qui ne possède aucun des deux ira sans nul doute vers pcars sauf si c'est un fana de la tuture décorée fabricante de burns .. et collectionneur de pistes inutilisées . pour le moment je m'amuse sur dirt rally car pcars m'a occupé depuis 2011 je veux passer à autre chose ! donc pas fanboy .

Nico 18/05/2015 21:26

@michel.
Par pitié arrête de te contredire.
Dans ton commentaire de l'article précédent tu stipules : "celui qui n'a pas ça .. peut rendre son tablier" ... en parlant de la météo.
Et 1h plus tard tu expliques que AC te va à merveille ? AC qui ne gère pas de météo...
Désolé, t'es pas crédible.

Et franchement !!! ras le bol des réponses à la mords-moi-le-nœud comme ton histoire de Mario Kart... on se croirait sur jv.com

Maxou a son avis, Jolilo a son avis. Et heureusement.
Les 3/4 des commentaires de Pcars sur TRL, que tu peux examiner par toi même, sont majoritairements négatifs, c'est pas pour rien non ? Apprends à respecter leurs avis.

Tu te nourrit d'une profonde affection pour Pcars, c'est compréhensible Monsieurs Fanboy.
A ton niveau ce n'est plus Fanboy mais obsessionnel voire maladif de répondre de telle manière.

Et pour finir non ! d'après le testeur de cette vidéo, Pcars n'est pas devant tout les autres.
D'après son avis (4min40):
Pcars mieux que GT ? Oui
Pcars mieux que Forza ? Oui
Pcars mieux que RRE ? Oui
Pcars mieux que AC ? Oui
Pcars mieux que RF2 ? Pas vraiment.

Pcars mieux que Mario Kart ? Ouiiiiiiii !!!

@+

michel 18/05/2015 20:53

pour toi il est derrière tous les autres sauf mario kart et pour le testeur il est devant tous les autres et mario kart ! c'est le top quoi ! il fait jour ! non non il fait nuit ! ah bon .. il est à sa place tout simplement dans les jeux vidéos de sport auto .
pour le ffb ( qui manque cruellement d'info(s) ) sms a fait un truc génial ! chacun peut régler ( bidouiller ) cette " chose " comme il l'entend ! pour en finir avec ces débats puérils .. et bien non , ça ne va toujours pas ! trop compliqué et dans le même pour dirt rally qui pointe son pif ..trop minimaliste !! pcars et ac me vont à merveille selon ce que je veux faire des courses ou du hot lap .

Dgé 18/05/2015 18:24

Salut,
Oui, globalement d'accord, c'est bien une simu et c'est mieux qu'Assetto, pour le moment en tous cas. Par contre Il y a une grosse réserve de ma part, comme pour Assetto d'ailleurs : Les températures de pneus sont fantaisiste a souhait. Avec plus de 3 degré de carrossage on atteint jamais plus de 5 degré d’écart entre l’intérieur et l’extérieur. A se demander pourquoi les mecs en vrai prennent la peine de prendre ces temperatures. Pire, sur la roue droite quand le circuit tourne a droite à carrossage egal l'ecart devrait etre plus important qu'a gauche or c'est l'inverse et même pire encore l'exter est souvent plus chaud que l'inter !!! Franchement pour une simu ça fait tache (c'est pire sur Assetto) Mais bon, ce qui me désespère encore davantage c'est que visiblement tout le monde ou presque s'en fou !!! Pourtant les températures des pneus et les écarts sont le B.A.BA du reglage d'une voiture de course.

Maxou Lepilote 19/05/2015 01:49

En effet, beaucoup de soucis avec la gestion/logique pour la température des gommes.

Je suis d'accord, ce point doit être grandement travaillé.

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