17 mai 2015 7 17 /05 /mai /2015 10:41

Ce qui n'était qu'une rumeur semble se confirmer, la récente sortie, avec succès, de Project CARS donne des ailes à Slightly Mad Studios, l'équipe va travailler à la suite !

Project CARS 2 confirmé ?

Ian Bell a publié, sur le forum WMD, un texte dans lequel il confirme que le programme devrait produire, sur les mêmes principes, une suite à Project CARS.

 

Project CARS 2 serait donc en marche !

 

A suivre...

Source : BSimracing

Partager cet article

Repost0

commentaires

Franck 25/05/2015 01:33

Ils vont nous mettent des hélicos dans le ciel, des fans qui se jettent sous les roues; des pit-babes partout pour vous faire croire que vous êtes un champion mais en mode carrière, faudra se cogner la belle-mère pour vous essuyer le casque les premières courses. Ouais vous allez voir, enfin une vrai simu, oui parce que ce premier Project Cars, c'était pas une simu en fait.

Italian 18/05/2015 10:38

dabord le FBB du 1er et ensuite dans longtemps le 2, une fois le 1 au top. Mais il faut y croire le fond est bon :)

Dgé 18/05/2015 09:58

Ben il sont gonflés les cochons !!! Le 1 est une telle bouze non terminée truffée de bug avec un moteur rezo médiocre et une physique très discutable des qu'on s'interresse un peu aux pneus et a leurs températures, ce qui est la base de la compétition auto.

Certes c'est beau , l'immersion est bonne, le FFb excellent si on arrive a le regler, la physique discutable mais correcte, les sensation tres bonnes mais c'est quasiment inutilisable en multi (on voit des voitures se mettre en travers devant soit puis ré-apparaitre 20 mètres plus loin, évidement entre temps on a pilé) et peut utilisable en solo dans la mesure ou ça bug quand par exemple il se met a pleuvoir et que les AI continuent a rouler sur le meme rythme que sur le sec. Tout ça c'est des defauts de jeunesse d'une beta mais on aura droit a la version finale en re-déboursant on dirait. Gonflés les gars !

Ils viennent du monde de la console avec le modele économique qui va avec on dirait. Je crois que c'est le moment de soutenir Kunos et son Assetto corsa qui bien que très imparfait aussi (toujours les pneus) et moins balèze question graphisme et météo prend quand même moins les simracers pour des gogos.

Laurent 17/05/2015 21:47

Mdr pensé à mettre de l'argent pour l'année prochaine allez 50e.... les cochons :)
Je vais manger des pates alors hahaha.
J'ai bien fait de rester sur Iracing pour 40 dollars et sans bug et avec beaucoup de beau monde.

Kjeldorius 17/05/2015 17:09

J'ai lu quelque part que Ian Bell voulait refaire une béta payante et récolter des fonds comme pour Project Cars 1° du nom. Mais je suis quasi sur d'une chose, ce sera un échec s'il essaye de financer le 2° opus de cette façon là !

Beaucoup de gens ont investi car PCARS était un nouveau projet incroyable pour le simracing. Maintenant, tout le monde à vu... tout le monde peut y jouer et il y a aussi Assetto Corsa...

Un PCars 2, pourquoi pas ? Mais je doute que ça fonctionne sans réelles nouveautés ! A moins que les simracers soient des pigeons et achètent à chaque nouvel opus ? Un PCars tous les ans ???

GoG 17/05/2015 16:04

Ils ont sortis un jeu où des centaines d'utilisateurs hurlent au plantage soudain (un retour bref à Windows, particulièrement au chargement d'une seconde partie).
Sans parler du favoritisme Nvidia le sponsor, décrié sur de nombreux tests en défaveur réel d'AMD (Pcars serait moins performant paraît il). Prendre en otage les utilisateurs, c'est pas sport du tout. C'est à la limite de la discrimination d'une marque cette attitude.
Mais ils parlent déjà d'une version 2 ? Seulement 10 jours après la sortie du 1er ??
Pourquoi pas, j'ai rien contre. Mais c'est mal placé, trop tôt pour annoncer une suite.
Il faut avant tout corriger les problèmes et également améliorer les AMD users. Ensuite on verra.
Business is business, les $ de l'excellent lancement de Pcars font tourner la tête.

Kryss 17/05/2015 14:17

Plutôt maladroit d'annoncer la suite, il faut d'abord débugger le 1er, et fournir du contenu !

michel 17/05/2015 13:34

il faut pour remettre le couvert ! débarrasser la table .... des miettes qui grattent !

Kjeldorius 17/05/2015 12:28

Mouais... Je ne vois pas pourquoi ils ont changé de nom... Need for Speed c'était bien aussi ! D'un autre côté, il y eu tellement de version de NFS qu'il fallait probablement un nouveau nom marketing.

Et c'est parti :
PCARS
PCARS2
et après, PC:SHIFT ?

Ahahahaha ;-)

lolilol 17/05/2015 12:03

lol il faut terminer celui la avant de parler d un nouveau peut etre ?

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League