17 mai 2015 7 17 /05 /mai /2015 09:48

Le studio Codemasters vient de publier les premières images de Pikes Peak pour DiRT Rally.

 

La mythique montée sera ajoutée à la prochaine mise à jour du titre avec, de plus, un Mod spécifique "course de côtes" où le pilote devra se passer des services de son co-pilote comme il est de coutume.

 

Pour simuler au mieux ce défi montant (ce n'est rien de le dire), il devrait être implémenté les incidence sur la puissance du moteur et sur les appuis aérodynamqiues.

 

Parmi les autres mise à jour à venir, il devrait y avoir des mises à jours sur le support des volants et en particulier pour le retour de force.

 

Rappelons que DiRT Rally est actuellement en "sortie anticipée" (les développements continuent malgré la mise en vente) et est disponible sur Steam pour 29,99€

DiRT Rally : premiers regards sur Pikes Peak
DiRT Rally : premiers regards sur Pikes Peak
DiRT Rally : premiers regards sur Pikes Peak
DiRT Rally : premiers regards sur Pikes Peak

Source : VirtualR.net

 

Lien :

> DiRT Rally sur Steam ( nécessite un compte)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Alonso02_fr 18/05/2015 09:59

Je suis également devenu un addict de ce jeu.
Je n'ai jamais joué à RBR, mais niveau simu j'ai des repère plutôt circuit avec AC.
Certes le FFB de mon G25 parrait quasi inexistant au centre, mais j'ai trouvé de amélioration en réglant les options du jeu.
Apparemment ils prévoient de mettre à jour le FFB, donc c'est tout bon.
J'adore ce jeu et j'ai hâte de voir comment il va évoluer au cours du temps.

Fraco 17/05/2015 19:31

Ça fait une semaine que je l'ai et honnêtement, j'en suis accro! Y'a bien-sûr encore pas mal de problèmes, surtout au niveau du retour de force de mon G27 (ça manque de précision et d'info tels que les transferts de masse) mais l'immersion y est fabuleuse! Enfin un simu de rally crédible qui peut prétendre à relayer à Richard Burn Rally, pas trop tôt! C'est super-beau, les spéciales sont difficiles mais on y revient avec plaisir, les caisses sont très bien modélisées et les cockpit sublimes! Ca demande pas mal de concentration mais je suis addict! Vivement la suite du développement, c'est très prometteur.

Pour info, il s'agit d'une petite équipe qui fait ça dans le studio Codemaster avec un chef de projet qui voulait un simu, et non de l'arcade, pour tirer profit de leur moteur physique. La mise à dispo de pré-release est surtout pour voir si il y a un public pour ce type de simu, CM n'ayant pas l'air d'être persuadé de la chose. Donc si vous êtes amateur de rally, c'est le moment d'encourager ces gars là! Vu le nombre d'heures déjà passées dessus, mes 30€ sont déjà largos rentabilisés!

michel 17/05/2015 11:22

j'ai laissé un peu de coté pcars , je roule sur ce support et je commence à trouver quelques repères qui permettent de s'amuser .

Suivre et contacter The Racing Line

rss facebook twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

Sim Racing Evolution overblog Paddock TVFFSCA Simuracing ProjectFrance Ligue F1CS SimRacing League