8 avril 2015 3 08 /04 /avril /2015 03:55

La Lotus 78 à Spa Francorchamps en condition pluvieuse avec Project CARS...

Vidéo : ADRIANF1esp

Partager cet article

Repost0

commentaires

Y
Pas de doute, très belle vidéo (tout de même surprenant pour les puristes, cette Lotus 78 affublée d'un mix de déco de Ferrari 312T2 et de Mc Laren M23 !)<br /> La pluie, les gouttes sur le casque virtuel, la visibilité changeante, bref l'immersion est totale... sauf qu'après un essai sur le Bugatti détrempé en Formule A, sans aucune aide à conduite, je trouve le jeu beaucoup trop permissif, trop facile ! Je m'attendais à relever un challenge digne de la prise en main de GPL en 1998... mais avant de juger définitivement, je pense qu'il faut prendre le temps de tester à fond, à suivre, donc !
Répondre
G
C'est magnifique cette pluie. Du plus bel effet.<br /> J'espère juste qu'il aura un bon (très) FFB. Car aussi beau soit-il, si le ressenti du retour de force est médiocre je sais je n'y jouerai jamais. Les graphismes ne font pas tout selon moi. <br /> J'espère également qu'il sera compatible avec les volants hi-force type Leo bodnar, rfrwheel (de racing fr) etc etc, car j'ai vu des retour très négatif sur ce point.<br /> Ceci-dit, il me donne l'eau à la bouche.
Répondre
Y
C'est clair : par défaut, le retour de force est plutôt mou du genou !<br /> Mais il existe un très (trop ?) grand nombre de réglages en ce domaine dans le jeu → va falloir se mettre les mains dans le cambouis (virtuel bien sûr !) pour arriver à un résultat correct.

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League