28 avril 2015 2 28 /04 /avril /2015 22:50

Arrivé ce lundi 27 avril en early-access sur steam, sorti de nulle part, le nouveau jeu de rallye de Codemasters, le nommé "DiRT Rally" nous propose 14 voitures issues de plusieurs décennies de compétition et 36 pistes reprenant terre, gravier et neige.

 

Alors, ce jeu est-il enfin le messie tant attendu par les joueurs de "Richard Burns Rally" encore qualifié dix ans après sa sortie de jeu de simulation ultime. Seul le temps nous le dira, d'ici-là, je vous propose de découvrir ce jeu, très prometteur!

DiRT Rally, enfin un "Richard Burns" 2.0 ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
il me semble !! qu'il est plus difficile de traduire sur le volant une spéciale , avec toutes ces épingles une adhérence disparate qu'une piste large et plane avec de grandes courbes pas ( peu ) d'épingles . et ils ont raison de ne pas trop travailler ce ffb dès le départ et avoir tout de suite les infos nécessaires de la part des joueurs pour très rapidement aller à l'essentiel et sortir le jeu rapidement les graphismes et les sons prouvent qu'ils veulent un beau soft .
Répondre
J
Trop de frein moteur ... Pas besoin de freiner ou trop peu...<br /> <br /> Par contre belle surprise ! Très belle réalisation et ÉNORME potentiel
Répondre
M
pas facile de conduire propre c'est trop on/off pour tourner , aucune sensibilité , impression de vitesse en vue interne assez faible ( ça pousse au talus ! ) beaux graphismes bons sons . faut travailler le rendu au volant pour bien pouvoir le régler et il fera une bonne alternative aux courses sur pistes ..
Répondre

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog FFSCA SimRacing League