11 mars 2015 3 11 /03 /mars /2015 23:10
pCars - "Finalement, on va attendre mai !"

C'est la mauvaise nouvelle du jour, après la sortie du Nürburgring sur AC, Slightly Mad Studios propose de détruire notre euphorie avec un nouveau report de leur jeu. Ce sera plus début avril, comme prévu, mais mi-mai 2015. Ils prévoient un cadeau de compensation...

 

JFE.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

michel 12/03/2015 13:11

c'est dommage pour ceux qui attendaient ! manque de réflexions certain . il vaut mieux sortir un produit non fini à une date , le patcher régulièrement ça permet de calmer , et de trouver des solutions que de reporter de quelques mois pour sortir un produit qu'il faudra patcher de toutes façons avec de la part des joueurs le même ressenti ! d'amertume .

Fraco 12/03/2015 13:46

Ce que tu ressens sur pCars m'intrigue beaucoup Michel, j'ai pas du tout ces sensations sur mon G27? Es-tu sûr d'avoir tout mis en full realism et avec le bon profil de volant (avant de configurer axes et touches)? Je trouve justement pCars de très bonne qualité question pilotage et FF, pas au niveau d'un AC, Reiza ou rF2, mais de très bonne facture. Tes ressentis font penser que certaines aides sont restée activées dans ta configuration du jeu.
Pour le retard, je pense comme toi que c'est un mauvais calcul. A la limite, être perfectionniste en informatique te fais passer pour un mec bizarre, héhé! Mais n'oublions pas que pCars est multi-plateformes et qu'ils ne peuvent pas se permettre l’approximation pour certains supports, contrairement au PC, où la culture est effectivement plus laxiste...

michel 12/03/2015 11:44

c'est nul tout simplement mais !!!!!!!!! c'est le lot de cette spécialité informatique ! de mon coté je constate des anomalies qui durent et perdurent depuis le départ et qui ne sont toujours pas corrigées !! ex: les feux stop qui traversent les voitures , la piste ! mais ce qui me dérange le + concerne le rendu au volant . le braquage induit au léger relevé de pied dans les grandes courbes qui fait que votre voiture oblique d'un seul coup sans intervention au volant est grotesque ! alors que sur ac il est parfaitement dosée et réaliste . ou la perte de la voiture au point milieu dans un pif paf par un ressenti volant ayant disparu ! ça !!! depuis toujours . heureusement que AC occupe la communauté !! sinon ..

Fraco 12/03/2015 09:15

Faudrait aussi causer de rF2 alors hein...La concurrence dans le report est rude! Huhu! Question calendrier, seuls les italiens d'Assetto Corsa ont tenus les délais et les promesses, il faut bien le noter.

stefb 12/03/2015 14:34

Certes mais le jeu est t'il vraiment fini ? je crois qu'il manque encore pas mal d'options.
A combien de circuits, voitures , et ou est la météo ?

michel 12/03/2015 11:47

faux ! il devait sortir fin 2012 et plus complet que ce qu'il est à ce jour ! dixit le boss . mais tel qu'il est là ( version 1.1 sans mods pour ma part ! ) il fait du très bon boulot .

Dgé 12/03/2015 11:35

Oui Fraco, le Kunos a retenu la leçon de NetKarPro :)
Apparemment ils ont des soucis avec les consoles. Faut dire que le projet est ambitieux, sortir un produit fini sur X plateformes en même temps, c'est casse gueule .

Faut reconnaitre quand même que là ils delirent un peu dans la mesure ou ils ont repousser de 15 jours, du 17 mars au 2 avril pour maintenant repousser de 45 jours jusqu'au 16 Mai !!!
Le prochain report c'est quoi ? Six mois ???

NRV 12/03/2015 11:28

Franco Fanboy de pCars est énervé de cette bien triste nouvelle.
En plus d'être hors sujet, comme d'habitude pour ce calmer il se défoule sur rf2 son pire ennemi.
Dire que SMS se moque royalement du client ayant Pré-commandé PCars depuis septembre, il n'est pas très bavard.

Elurztac 12/03/2015 11:05

Ouhlà, tu dois avoir une mémoire courte alors :D
L'Early Access d'Assetto Corsa était censé démarrer en septembre/Octobre 2013, elle a finalement eu lieu qu'en Decembre.

Le multijoueur était prévu à une date, et a été repoussée d'une à deux semaines.
Lorsque l'Early Access est sortit, la promesse c'était un patch toutes les deux semaines, ca a pas durée bien longtemps.

Le Nürburgring a été annoncer Fin 2013 pour une sortie en Septembre 2014. On est en Mars, le DLC vient à peine de sortir.

Ils ont du retard, des problèmes de communications. Mais c'est une plus petite équipe, et ça arrive. Donc non, ils ont pas tenus les délais, ils ont juste limité les reports.

Daniel 12/03/2015 00:08

Ces reports à répétition nuisent franchement au sérieux du projet.
Maintenant après trois années de développement, nous ne sommes plus à deux mois près mais promettre une finition exemplaire c'est aussi casse-gueule, ils ont intérêt à assurer!
Pour le cadeau, c'est sympathique mais c'est plus un procédé marketing qu'une réelle compensation.

Suivre et contacter The Racing Line

rss facebook twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

Sim Racing Evolution overblog Paddock TVFFSCA Simuracing ProjectFrance Ligue F1CS SimRacing League