12 mars 2015 4 12 /03 /mars /2015 04:39

Images rares du duel historique entre Prost et Senna. Un net avantage pour Ayrton, 1,7 secondes plus rapide, sur cette séance de qualification, exercice favori du brésilien, sur le circuit de Suzuka en 1989.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Attention aussi à prendre en compte que ce n'est visiblement pas la même séance, donc température air/piste/pneu ne sont pas les mêmes ! Et à ces vitesses, le moindre détail à son importance sur le chrono ;)
Répondre
F
J'ai le DVD de la course en intégralité comme ça en caméra embarquée, c'est absolument génial. Ca passe de l'un à l'autre tous les quelques tours c'est vraiment fabuleux de pouvoir revivre la course de cette façon. C'est une boîte japonaise qui fait ces DVD si je me souviens bien, j'ai aussi toute la course de Berger à Estoril '89 dans le même genre et il y en a d'autres. De la pure came :D !
Répondre
V
J'ai l'impression que c'est la trajectoire de Prost dans le premier virage qui le met dedans. Car il a l'air un poil devant dans la ligne droite, mais des la sortie de ce dou le droite, il est derriere.<br /> <br /> En tout cas, ca c'etait de la vraie belle formule 1. Et voir le passe de rapport en manuel sur des monstres pareils, c'est un regal.
Répondre

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League