11 mars 2015 3 11 /03 /mars /2015 23:30
Assetto Corsa - Dream Pack disponible !

Assetto Corsa a sortie, dans les temps, le Dream Pack, ainsi que son patch 1.1

 

Le DLC intégre donc les voitures suivantes :

  • Alfa Romeo GTA
  • Alfa Romeo 155 V6 TI
  • Alfa Romeo 4C
  • BMW M235i Racing
  • Corvette C7.r GTE
  • McLaren F1 GTR
  • McLaren P1
  • Mercedes-Benz Sauber C9
  • Mercedes-Benz 190 E 2.5-16 Evolution II DTM
  • NISSAN GT-R NISMO GT3 2014

 

Ainsi que le circuit du Nürburgring avec trois variantes :

  • Circuit des 24h du Nürburgring
  • Uniquement le Nordschleife
  • Circuit "Tourist", avec la barrière de péage

 

Je viens d'y passé quelques heures, le circuit est un pur régal, et la M235i ainsi que la P1 et la Corvette sont des vraies merveilles.Et ce circuit...

 

Le changelog complet de la 1.1 se trouve ci-dessous

Changelog

- Added ai-hints
– New penalty system
– Added Kick Quorum to the server
– Fixed sound pops and clicks for some cars engines
– Fixed traction control sound events
– Fixed Tatuus FA01 limiter sound
– Improved sound dynamics under load for some cars
– Launcher: more graceful handling of missing/problematic content
– Launcher default theme: personal best time grid filtering by car/track added
– Fixed blank resolution box
– Fixed missing sound events
– Fixed crashes volume
– Reworked envelopment for interior and exterior sounds
– Higher exterior volume for surround speaker configurations
– Fixed tyre fake shadows in slowmo replay
– Improved AI
– Added custom head movements per car (driver3d.ini)
– Driver helmet/head now cast shadows in onboard camera
– Added custom weather selection
– Improved Pedals App
– Rendering performance optimizations
– Particle rendering optimiziations
– Render Stats form now features units
– Added “final” damage for high speed impacts
– Added quality settings to replay that allow up to 4x longer replays
– Fixed driver shift preload animation at race start
– Fixed camera car not using FOV value
– Fixed AI choosing wrong (slow) tyres
– Updated FMod to 1.05.13
– Updated Fmod SDK project (minor envelopment improvements)
– Tweaked exterior reverb parameters
– Tweaked envelopment values for some sound events
– Improved positional surface sounds
– Fixed wind and tyre rolling noise
– Fixed doppler effect for rev limiter and horn
– Fixed FOV in mirrors, now editable in system/cfg/assetto_corsa.ini
– AI race starts greatly improved
– Fixed wrong shadow resolution when moving through F6 camera car cameras
– Fixed graphics not following dynamic track grip levels in Multiplayer
– Fixed “fast” height evaluation for validating setup ignoring tyre pressure
– FPS caps is now compatible with the new 1ms resolution timer
– Suicidal server admins are now a protected species and not allowed to kick themselves anymore – Adjusted fuel consumption for most of the cars
– UI now understand fuel range relative to car and track and adjust maximum race lap count automatically for quick races and race weekends against the AI
– Added 4WD simulation in drivetrain.ini
– Added live axle suspension geometry
– [DATA] section in aero.ini is now obsolete and must be eliminated. HEADER=2 is mandatory if damage is used.
– AC now support multiple configurations on circuits
– A to B gameplay options for hillclimb tracks and specific circuits that support.
– Tyre pressures can now be shown in digital_instruments.ini
– Limited static weather situations can now be selected from the UI. Weather is also moddable.
– Time Attack now has a global multiplier that controls the amount of time available for the first checkpoint.
– Customizable TrackIR rotation range.
– Chat window now supports full Unicode charset

Site Assetto Corsa

JFE.

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commentaires

K
Grosse améliorations des sons avec la gestion du 5.1 enfin pris en compte ! Chaque voiture à un beau son de moteur bien spécifique avec "plusieurs étapes" au niveau des montées en régime. Sifflement de turbo et passage de rapport sont plus importants qu'avant niveau audio.<br /> <br /> Le circuit est un peu différent des reproductions lambdas du passé avec quelques variations de direction avant les courbes et bcp de bosses dans le volant. Du beau boulot.<br /> <br /> Maintenant, on veut plus de circuits, ne pas attendre 2 ans et ne pas payer à chaque fois 10€...
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A
ça fait pas un peu cher quand même pour un circuit et 10 bagnoles...? Car si à chaque DLC il faut lacher un billet de 10 le jeu va finir par être cher...
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M
@michel, effectivement c'est pas si cher payer si on compare a Iracing, il y a quand même une différence majeur ... quand tu t'engage sur Iracing, tu sais que tu va raquer. la perso je me sent un peut voler sur la marchandise, j'ai payer un jeux complet en early acces, je me retrouve avec une demo++ (j'abuse un peut, mais bon ne pas avoir le Nordschleife sur un jeux de simu de surcroit orienter GT, je trouve ça limite) <br /> Pcars m'offre des voitures parce que je l'ai payer avant sa sortie, asseto corsa m'offre le droit de payer pour avoir un jeux complet. <br /> j'aurais largement preferer qu'on me fasse payer le prix du DLC au départ, sans m'imposer un DLC par la suite, je ne me serais pas senti voler comme je le suis.
M
dans cette façon de vendre au découpage oui ! mais dans l'absolu ça fait une tournée de huit cafés un matin au bar du coin .. après savoir comment sont développées ces autos , ces pistes , qui fait quoi , qui est payé , pas payé c'est une sorte de communauté qui compte pas ses heures joue au baby foot , arrive avec son caniche à la mode . pour ma part je ne trouve pas cette maj onéreuse à une condition que le jeu progresse ( souvent des correctifs ... aussi ) et que cette progression elle soit incluse dans le prix de base . ainsi iracing reste la formule qui fait recette en silence ..
M
tout fonctionne parfaitement bien au lancement du jeu . le jeu a grossi ... passant de la taille mannequin 19.77gb à 23.73 gb !!! .concernant la nissan la signature sonore du moteur est très bien reproduite surtout en bas des trs ou milieu . le comportement et le ressenti sont bien sûr totalement absents ( c'est rien de le dire ! ) au point que les réactions sont quasi identiques aux propulsions du jeu ! très agréable certes mais , encore une fois nous avons avec le vrai ressenti un très gros écart . très très bon jeu quand même .
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J
"concernant la nissan la signature sonore du moteur est très bien reproduite surtout en bas des trs ou milieu . le comportement et le ressenti sont bien sûr totalement absents ( c'est rien de le dire ! ) au point que les réactions sont quasi identiques aux propulsions du jeu"<br /> <br /> Tu parles bien de la Nissan GTR GT3 ?? Oo
E
4 Go pour "trois" circuits de près de 20 Km, et 10 Voitures, c'est pas énorme. C'est la taille des jeux d'aujourd'hui :)
C
slt, vous avez de la chance car chez moi impossible de lancer le jeu, il se bloque aux calcul des voitures avant d arriver sur le menu
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J
Sans parlé du blocage de tout les mods telechargés, je paye pour gagner quelques voiture , j en perds le double!!!! Dans les mods il en avait des top comme la seat leon eurocup, ford escort zackspeed bref decu
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N
Habitué aux versions moddées du nordschleife, j' ai eu quelques surprises effectivement! : Le circuit paraît moins large, les déclinaisons de terrain et certains virages sont plus prononcés...Gros souci du détail aussi, j'adore mordre les bordures bien boueuses du circuit. :)<br /> Par contre, je n' ai jamais été totalement satisfait du comportement des véhicules sur AC : du grip quand on ne l' attend pas en retour de virage, un angle de calibrage bien trop court, un retour de force trop centré en général, et ce, malgré des heures de réglage.
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E
Les Mods ne sont que des mods, des joueurs qui ont essayé de reproduire tant bien que mal le circuit fetiche, c'est pas facile, ils ont pas la même précision que le véritable Nordschleife, et je me rappel très bien avoir été surpris (et dégouté) par un mod de ce genre y'a quelques mois. Donc j'attendais ce DLC avec impatience.<br /> <br /> Par contre, je confirme pour la physique. Ce Mod est bien pour s’entraîner et prendre des infos sur le circuit, mais j'attends avec impatience la version d'iRacing. Le circuit sera identique, mais la physique sera surement beaucoup plus intéressante, surtout en Z4 GT3.

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