16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 04:11

BMW 320 Turbo à Zolder avec... Project CARS...

Source : VirtualR.net

Vidéo : DigiProst

Partager cet article

Repost 0

commentaires

u-boot995 16/02/2015 22:19

c'est beau!!!
par contre faudrait que ses simfans video boy'z de cette série mettent leur matos pc qu'on rigole un peu.

par ce qu'avec mon i7 3770K/16g ram en 19000 et un gtx 680-3G ddr5 sur un televiseur full HD,
je n'arrive toujours pas a avoir des graphismes au max

j'oses même pas savoir ce que cela va donner sur console tellement celle-ci sont bridé

depuis que je suis passer chez monsieur Guillemot "T300" pour le volant,il est vrai qu'il y a du mieux dans le ressentit "combo-chassis/pneu/suspension"
mais il y a encore du taf,car certain circuit sont d'un ennuie:Donnington pour ne pas le cité ou Brandhatch qui soit disant scanné est soporifique a souhait par rapport a i-racing

pour les pneus il y a eu du travail de fait,voir énormement
les physiques sont toujours aussi aléatoires " un coup ca va un coup non" bizzare
il y a deux semaine je prenais mon pied en sierra et la je m'endors aucun ressentit

encore un mois et dix jours ^.^

-pour ce qui est qui est la meilleur:faite cela sur un forum se sera moins ennuyeux pour ce blog ; )

bonne bourre a tous

Ulu 16/02/2015 18:20

Ah que j'ai hâte de l'essayer, étant fan absolu de RF2 et LFS, je pense que ça risque de me plaire.

Fraco 16/02/2015 13:42

Tu me rassure! Pour AC, détrompe-toi, le simu est des plus vivants et évolue sans cesse. Là aussi faut un bon réglage périph pour connaître les bonnes sensations. Mais la finesse des ressentis FF est impressionnante, largement équivalente à rF2. Ce sacré rF2 dont je viens de tester la dernière mise à jour et qui me fais planter le PC (le seul jeu qui me fais planter w7!!!!). Donc toujours codé à la hache et toujours aussi laid, mais faut avouer que le pilotage se pose là, même si l'immersion est un énorme gâchis impossible à rattraper pour maintenant, dommage.
Pour les mods, tu as raison. L'indigestion! Perso, je les essaie et j'en vire facile les deux tiers. Par contre il y a de vraies pépites!

Rom 16/02/2015 19:51

ils les ont trouvé où leurs éoliennes ??!!

michel 16/02/2015 14:30

une pépite soit la rareté ! je dis concernant l'évolution que ce jeu ne bouge pas du tout sur tout ce qui traite de l'environnement soit le jour , la nuit , la transition jour/nuit ( c'est pas pareil ! ) météo réelle ou choisie et les déclinaisons de cette météo . c'est comme ne pas avoir la clim dans une voiture ! seulement un ventilateur sur le tdb . le soleil ac est médiocre , il est comme un jour blanc manque de chaleur , les ombres sont vilaines surtout celles qui passent sur l'auto et se contenter de proposer le meilleur feeling de conduite ne suffit pas surtout si il s'adresse uniquement aux joueurs sur pc ! pcars va attendre une nouvelle génération de testeurs , ceux du lancement , pour avoir des infos pertinentes et évidentes !! mais qui ne sautent pas aux yeux en ce moment . quoiqu'il en soit ils sont en avance sur tout et tout le monde iracing mis à part .

Fraco 16/02/2015 09:43

Et bien-sûr Michel, je suppose que tu n'as pas pCars pour affirmer ce beau préjugé facile. pCars en full realism n'a rien d'arcade et le pilotage est extrêmement jouissif. J'espère vraiment que tu essaieras un jour. Le seul reproche que je ferai à pCars (je suis sur la bêta depuis le début) c'est le manque de "détails" ressentis dans le FF. Etant habitué à AC (la référence pour moi), le FF parait moins subtil. Mais la qualité d'immersion est telle que pCars reste pour moi un vrai bonheur chaque fois que je m'y fais un tour.

michel 16/02/2015 10:41

c'était une boutade voyons !! c'était pour les jacky en saxo et autres seat décorées au chatterton orange qui n'attendent d'un jeu de bagnoles .... que le volant se dévisse à chaque appel contre appel , qu'il vibre comme un marteau piqueur ou un perforateur et qu'une voiture de course c'est forcément .. toujours le regard par la fenêtre gauche droite ! au fait .......je possède le jeu depuis le début et c'est celui qui avec ac retient le plus mon attention avec un avantage pour pcars car il offre beaucoup plus que le reste de la production et ça fait un bien fou car depuis longtemps les jeux n'évoluent que peu car .. seul ce foutu ffb (arcade vs simulation ) retient l'intérêt des joueurs en passant à coté du reste tel les pneus chez pcars qui ont demandé un travail complexe et toujours sur le fourneau ! encore et encore . mais aujourd'hui ça cause presque uniquement accessoires de jeu et le châssis et ses réglages .. nombreux passent à la trappe . concernant les réglages du volant pcars ils sont si nombreux que chacun devra y trouver son bonheur à condition d'être ingénieur en volant !! car les traductions sont de vraies nébuleuses pour les néophytes comme moi . mais n'utilisant que les setup sms depuis l'origine ça me va comme un gant .
ac est génial au volant mais pour moi c'est un jeu en noir et blanc pour imager sa finition ! et remarquez que depuis son lancement il patine un peu et se noie sous la charge de mods en tous genres et je considère qu'il n'a pas bougé depuis 1 an ( son dev a commencé avant pcars !! ) date de sa sortie et que les seules bonnes nouvelles ... à venir ( ou avenir lointain ) sont payantes !

michel 16/02/2015 08:48

belle démonstration d'un jeu d'arcade HDG !

Suivre et contacter The Racing Line

rss facebook twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

Sim Racing Evolution overblog Paddock TVFFSCA Simuracing ProjectFrance Ligue F1CS SimRacing League