21 février 2015 6 21 /02 /février /2015 13:15

La nouvelle n'est pas fraîche, vous le savez sans doute déjà, Slightly Mad Studios a décidé de repousser une nouvelle fois la sortie officielle de Project CARS.

 

Ce n'est pas le premier report du studio de développement, on se souvient que la sortie de novembre 2014 avait été repoussée à mars 2015, on parle maintenant de début avril 2015 pour parfaire les développements.

 

La pratique est habituelle dans ce milieu, les studios veulent toujours faire plus pour satisfaire au mieux les futurs acheteurs qui ont appris la patience, à force. Reste que dans ce cas, ceux qui ont précommandé le titre rongent un peu leur frein, d'autant que contrairement aux investisseurs/beta-testeurs, ils n'ont pas accès au titre...

La sortie de Project CARS est retardée...

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
pour la première fois en online the glen avec météo évolutive sec pluie et assèchement à environ 15 c'est simplement génial , la tension maximale ! seul reproche , il aurait fallu 15/20 tours cars avec 5 c'est pas facile de faire un arrêt .. productif . mais cette météo va devenir l'option obligatoire à posséder pour qui voudra les toiser (sms ) .
Répondre
D
A propos des arrêts au stand<br /> http://forum.theracingline.fr/viewtopic.php?f=2&amp;t=376&amp;p=1965#p1965
B
En effet je suis un &quot;investisseur/beta-testeur&quot; depuis le début et je peut vous jurer que c'est très long :)
Répondre
V
Et il y en a qui critiquaient Gran Turismo 5 ...
Répondre
M
hélas ! pour ceux qui attendent depuis 2011 doit-on le dire !!! ce doit être très long mais rassurez vous ! nous ..ça va bien , on se sent même un peu privilégiés .
Répondre

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League