Comme vous le savez sans doute, iRacing a inclu un patch majeur en septembre permettant de faire du "Driver Swap", c'est-à-dire la possibilité de changer de pilote en cours de circuit et donc de former des équipes.
On a pu voir, par la suite, de nombreuses compétitions officieuses organisées par des joueurs grâce à cette option ("Spirit-Of-VLN" par exemple ou "Master of Endurance")
Maintenant je vais parler des "Road Warrior". A l'époque, l'an dernier, il s'agissait de courses de 2,4h sur Daytona et Spa par exemple. Chaque pilote roulait 2,4h, c'était seul. Aujourd'hui, iRacing.com décide de passer à l'étape supérieure.
Grâce au "Driver Swap", la série Road Warrior est passée aux 24h de Daytona. Réellement, 24h ! La course se déroule sur le circuit, de jour (le jeu n'incluant pas encore de cycle jour/nuit), et multiclasse (HPD et GT3)
La course débute samedi à 14h et finit dimanche à 14h. Le "Roar Before" fut un succès, la course de 24h le sera surement aussi.
Le "Split" ayant le plus grand nombre de bons pilotes (classés par iRating) sera diffusé en direct sur RaceSpot.tv et chaque équipe gagnant sa catégorie dans chaque "split" se voit offert 50$ par pilote !