18 janvier 2015 7 18 /01 /janvier /2015 11:53

Depuis quelques jours, iRacing est maintenant disponible sur Steam !

 

La formule d'abonnement est particulière, il est possible de souscrire par tranche de 6 mois (la première fois pour 36,99€ et les fois suivantes pour 50,99€).

Cela permet à iRacing d'être en vue par rapport à la concurrence très présente sur cette plateforme, on peut cependant se poser la question de l'intérêt pour les utilisateurs de cette simulation dont le modèle économique est particulier... Toujours passer par une plateforme unique ? 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dgé 18/01/2015 13:41

Aucun interet pour l'utilisateur.

Par contre l’intérêt est pour IRacing : Meilleures visibilité c'est sur mais pas seulement. Je pense que Iracing mise sur steam en vue de la future console Steam qui tournera sous un OS dérivé de Linux , Or Iracing à été porté sur Linux et ce n'est certainement pas pour les joueurs PC, d'autant qu'il est très difficile de faire fonctionner ses contrôleurs sous Linux puisque les fabriquant ne fournissent pas de drivers.
Stratégie à long terme donc et qui j’espère sera payante et aidera à ce que l'on sorte enfin du monopole totalitaire de Microsoft et de ses DirectX a la noix qui complique sans cesse la tache des développeurs ainsi que la rétrocompatibilité.

gnégné 26/03/2015 18:43

Nouvelle console steam?? Une steam machine, c'est un pc, avec un Os particulier = Linux mais avec un logo steam; waaa une nouvelle console?? Monsieur tout le monde a potentiellement une steam machine, si il installe steam Os. Alors arretez de parlez de nouvelles consoles.

Cela dis pour revenir au sujet initial l'arriver d'iracing sur steam est une bonne chose en terme de visibilité , surtout que les habitués de steam qui se perdent avec tout ces nouveaux titres se disant simulation, on enfin la vrais et seule simulation toute plateforme confondu.

Suivre et contacter The Racing Line

rss facebook twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

Sim Racing Evolution overblog Paddock TVFFSCA Simuracing ProjectFrance Ligue F1CS SimRacing League