13 janvier 2015 2 13 /01 /janvier /2015 18:17

Kunos continue sa campagne marketing en présentant aujourd'hui l'Alfa Romeo 155 Ti, qui sera présente dans le premier DLC payant du jeu, avec cette petite vidéo :

Pour rappel, il s'agit d'un DLC incluant de nombreux véhicules, ainsi que le somptueux circuit du Nordschleife, pour la première fois scanné intégralement au laser.

Assetto Corsa - Dream Pack Teaser #1 - Alfa Romeo 155 Ti

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
Avant de penser à la météo etc. J'aimerais surtout, qu'ils intègrent les drapeaux, la gestion des pits, la possibilité de faire des départs lancés... bref tout ce que propose rF2 ;)
Répondre
I
Kunos ne sont pas des bleusailles dans petit monde de la simu. Ce que j'évoque est a mon sens le minimum pour un jeu de course digne de ce nom.<br /> Et effectivement AC est prometteur d'où une certaine attente des joueurs.
G
Assetto Corsa est-il victime de son succès ? Il est tellement bien qu'on en demande toujours plus ? <br /> Il n'a pas le même âge et la même expérience que rfactor. <br /> Laissons le mûrir...
G
Bonjour<br /> <br /> Il serait préférable de continuer à peaufiner le jeux en ajoutant le mode météo, jour/nuit. Sans cela le jeux devient sans intérêt
Répondre
G
Ce DLC peut apporter un nouveau financement pour le développement... Donc je me dis que c'est prévu dans l'avenir. <br /> De toute façon je pense qu'ils n'ont pas le choix d'ajouter ces fonctions pour s'aligner à la concurrence qui arrive en mars.
G
Avez-vous une date estimée de ce DLC ?
Répondre
E
Aucune annonce pour le moment :(

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League