7 décembre 2014 7 07 /12 /décembre /2014 10:23

La vidéo de lancement de "The Crew", pour le plaisir des yeux...

Cette vidéo reprend le même principe que le trailer de l'E3 2013 :

Le jeu en lui-même est sorti sur PC/PS4/XboxOne/Xbox 360 mardi 2 décembre. Il se base sur un principe de MMORPG et offre une carte de 5000km² dont 10.000 Km de route représentant de grandes villes américaines (Miami, Los Angeles) et les développeurs ont même intégré une représentation "grossière" de circuits connus (Sebring, Laguna Seca, Daytona...).

 

Un article pourra éventuellement être écrit sur The Racing Line, comme celui de Forza Horizon 2.

Partager cet article

Repost0

commentaires

buzz 11/12/2014 00:35

Franchement il est vraiment bien. Je comprend pas tous ces mauvais test dans la presse soit disant spécialisé. Il faut le prendre comme il est, un jeu fun au plaisir immediat. Pas testé avec le cockpit encore mais ca ne saurait tarder. Pour l instant je suis a la manette. Il tourne a 60fps contant triple screen gtx980 ultra. Il est vraiment beau et la map est genialisime !

Xib 11/12/2014 13:29

Merci de ces détails.

Elurztac 11/12/2014 11:20

Need For Speed : Most Wanted, sortit en 2012, proposait justement de mettre tout à disposition dès le départ. La carte était ouverte, et toutes les voitures étaient disponibles "tout de suite".

Par contre, concernant The Crew, ce n’est pas un mauvais jeu, mais c'est loin d'en être un bon. Graphiquement il a plusieurs années de retard, niveau contenu on est à la limite de la moquerie. On a une trentaine de voitures jouable et seulement certaines d'entre-elles sont customisable (obligatoirement, par kit) et quand on creuse sur la customisation de la voiture, on découvre qu'on peut, finalement, ne rien customiser du tout (un seul capot, une seule jante, une seule jupe avant/arrière), rien ne justifie le mode en ligne constante, l'histoire n'est pas intéressante (mais pas ennuyante non plus) et la carte est gigantesque, certes, mais bon.

Pour Xib : Les jeux de courses "en monde ouvert" commencent seulement à sortie de façon plus régulière. Forza Horizon, Need For Speed Most Wanted / Rivals, The Crew... Avec de la chance, un groupe va se dire qu'une simulation en monde ouvert pourra avoir un intérêt. Personnellement j'en doute. Je pense que ça serait très contraignant et qu'il n'y aura pas de couche de "fun"

Mais The Crew est un jeu de course moyen qui remplace l'absence du Need For Speed annuel, rien d'autre. Sans sa carte gigantesque, le jeu n'a rien pour lui. Chaque chose "bien" sur le papier manque cruellement de profondeur si on s'y intéresse. C'est une poupée russe à deux niveaux, on pense que ça va plus loin, et une fois qu'on regarde, on est vite arrêté par le manque de contenu.

Xib 11/12/2014 09:52

Oui sans doute mais c'est un jeu de progression pas un jeu de voitures apparemment, même s'il y en a. Aucun rapport avec le plaisir de la conduite. Dans ces jeux là on devrait mettre tout a disposition dès le départ et libre a celui qui le veut de faire semblant de progresser. Ça serait tellement plus simple. Et traverser les États Unis en 4 h !!! Franchement on se fiche de qui !!! Fallait faire un "monde" ou la notion de distance est réaliste. C'est toujours pareil avec ces jeux, on doit faire toujours semblant que et pour le rationnel que je suis c'est tout bonnement IMPOSSIBLE ! J'en sais quelque chose j'ai ma fille qui passe des heures avec Minecraft et j'ai toujours pas compris comment elle arrive à s'immerger dedans ! Quoi je suis un vieux crouton ?..Qui a dit ça ?..

Xib 07/12/2014 11:04

A l'approche de Noël on a hâte d'ouvrir des cadeaux. Le jour "J" face au volumineux paquet on écarquille les yeux et parfois on regrette (sans trop le montrer) d'avoir ouvert l'emballage. Ici, le paquet cadeau est magnifique et on se demande si ça vaut le coup de l'ouvrir !

Daniel 09/12/2014 20:35

@Elurztac, j'ai lu et apprécié votre article sur FH 2. Et ne pense pas être le seul.
Alors, pourquoi pas un autre sur The Crew? ;-)

xib 09/12/2014 09:07

Il est bien quand vous annoncez des nouveaux jeux de mettre une de ces nombreuses vidéos tests faites par des bêta testeurs par exemple, ou des particuliers quand les jeux sont définitivement sortis. Plutôt que des mettre ces vidéos cinématiques qui s'inventent une qualité qui n'existe pas dans la pratique. En plus les internautes testeurs font des commentaires dans la vidéo qu'ils mettent en ligne. En plus, on voit l'interface (ce que ne font jamais les films publicitaires). Un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=kNltxpSd2BQ

chris45 07/12/2014 18:32

salut,
je veux bien ton avis car j'ai hésité mais je n'ai pas passé le cap de l achat

Elurztac 07/12/2014 11:35

J'ai le jeu depuis quelques jours et j'y joue pas mal. Je peux écrire un article comme je l'ai fait pour Forza Horizon 2 mais je ne sais pas s'il y a un public pour ça. L'article n'a pas laissé de grandes traces...

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League