27 décembre 2014 6 27 /12 /décembre /2014 09:40

Pluie fine sur le Nurburgring en BMW M3 GT...

Vidéo : silver6259

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jerome 27/12/2014 12:18

J'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer mais j'ai vraiment hâte.

Fraco 27/12/2014 11:39

La physique est tout à fait convaincante. Tu trouveras toujours les rabats-joie pour t'assurer que comme le titre est multi-plate-forme et jouable à la manette, ce n'est pas un vrai simu d'homme avec gourmette et poils sur le torse. Perso, le plaisir que je prends à piloter sous pCars est équivalent à celui pris sur Assetto Corsa, et je précise être plutôt difficile.
J'ai un modeste PC vieux de 5 ans (carte ATI 5850) et pCars tourne très bien. Bien-sûr je n'active pas toutes les options graphiques, mais honnêtement, c'est de très loin le plus beau simu dont je dispose sur ma bécane, et je peux tourner avec 20 autres voitures en course avec une moyenne de 40fps... Tout le monde ne peut pas en dire autant!
Pour le online, je n'ai jamais eu de soucis. Et surtout je ne déplore pas de gros lags de tueurs comme sur AC où un blaireau avec une connexion à la Zola te fous involontairement dehors à force de disparaître et d'apparaître (dans ta tronche!). C'est perfectible, on est pas au niveau de rF2 ou de Reiza, mais je m'y amuse sans problème tous les jours.
Par contre, en terme de simu pure et dure avec les vraies conditions de compét' et tout, tourne-toi plus vers Iracing, pCars sera plus laxiste et permissif, c'est évident. Mais question immersion, c'est le top du top. Tu peux courir sous n'importe quelle conditions, à n'importe quelle heure de la nuit ou du jour, l'été ou l'hiver, en temps réel, par toute les météo (manque que le gel et la neige!): gros bonheur!

Dge 27/12/2014 11:24

pff, ça arrache tout quand meme !!! Si la physique est convaincante, si le moteur réseau tiens la route et si il ne faut pas un pc avec 4 cartes graphiques, ce titre va changer a jamais les standards de la sim auto.
Si en plus ils pondent un service online valable pour les SimRacers, IRacing va devoir faire quelque chose en toute urgence.

Suivre et contacter The Racing Line

rss facebook twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

Sim Racing Evolution overblog Paddock TVFFSCA Simuracing ProjectFrance Ligue F1CS SimRacing League