18 décembre 2014 4 18 /12 /décembre /2014 09:00

Comme vous le savez, car vous lisez notre blog et qu'on en a parlé en début de semaine, iRacing a rajouté, la semaine dernière, l'option "Nuit" sur le fabuleux circuit de Spa Francorchamps.

 

Pour fêter cela, on vous propose ce matin une vidéo comparative avecpCars, de nuit, en BMW Z4 GT3.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Fraco 18/12/2014 11:34

Honnêtement on ne voit pas grand chose quand même sur cette vidéo. Et ce qui est le plus intéressant de nuit a clairement été zapé ici, c'est à dire la course en meute. Je peux vous assurer que de piloter avec les concurents devant (avec les feu stop et la visi apportée par leurs phares) et surtout le gars derrière qui vous colle et illumine votre cokpit, le rendu sous pCars est bluffant! On y est totalement! Je ne connais pas Iracing, mais ça a l'air très chouette également. Bref, je ne trouve pas cette démonstration très intéressante...

Baptiste 18/12/2014 10:05

La build utilisée pour la comparaison semble datée... mais même aujourd'hui encore je trouve la lumière des phares mieux rendue sur iRacing. Mais il faut bien garder en tête que l'équipe de développement de pCars travaille d'arrache pied entre autres sur le rendu des lumières. La sortie est prévue dans trois mois.

michel 18/12/2014 09:55

iracing me semble mieux .. mais sur youtube c'est pas une science exacte . des photos ingame seraient plus adaptées .

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League