20 octobre 2014 1 20 /10 /octobre /2014 18:44

Fidèle à son habitude, la FFSCA organise, de nouveau cette année, l'Open Winter Endurance !

 

Au programme de cette épreuve qui se déroulera le 13 décembre prochain, une endurance de 6 heures, ouverte à tous, par équipe de 2 pilotes sur le circuit de la Sarthe avec le très apprécié Mod Endurance Series version SP 2.1 rFactor.

 

N'hésitez pas à vous inscrire !

Open Winter Endurance FFSCA

Le mot des organisateurs :

Enfin le retour des courses d'endurance à la FFSCA !


La Ligue Tourisme & GT et PilotesF1.com vous proposent, le samedi 13 décembre prochain, une nouvelle course d'endurance, peut-être pour la dernière fois sur rFactor 1 , sur le fabuleux grand tracé de la Sarthe avec le mod qui va bien j'ai nommé le mod Endurance Series version SP 2.1 par ENDURACERS et les 4 catégories (Prototypes LMP1 et LMP2 et Grand Tourisme GT1 et GT2).

Cette course par relais de deux pilotes, est dite OPEN, c'est à dire qu'elle est ouverte à tout pilote, quelque soit sa ligue. Chaque pilote devra concourir sous un profil prénom nom obligatoire, et ce dès les essais libres.


Comme l'année dernière, l'épreuve aura lieu sur une durée de six heures, sur le tracé du Mans. Par contre nous n'utiliserons pas de pluggin de reconnexion, aussi vous avez intérêt à soigner vos passages de relais "en course" ceux-ci ne pardonnant pas la moindre erreur ! Les deux derniers jours avant la course seront dédiés à ces tests, avec une multitude de courses d'essais.


Pour en savoir plus rendez-vous sur le site dédié pour vous inscrire : http://winterendurance.ffsca.org/moncompte.php
et connaître le règlement complet : http://winterendurance.ffsca.org/page.php?art=3

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Suivre et contacter The Racing Line

rss facebook twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

Sim Racing Evolution overblog Paddock TVFFSCA Simuracing ProjectFrance Ligue F1CS SimRacing League