24 septembre 2014 3 24 /09 /septembre /2014 14:28

World of Speed, on en a déjà parlé il y a plusieurs mois (en mars), est un F2P développé par Slighty Mad Studio.

 

Le jeu aura pour but, non pas d'être premier, mais de jouer en équipe pour permettre de gagner le plus de points. Les joueurs pourront, par exemple, conduire des grosses voitures lourdes ayant pour rôle de bloquer les petites voitures rapides. En bref, une course en équipe sans aucun Fair-Play, l'objectif étant de gagner le plus de points, en faisant des drifts, ou en prenant des raccourcies par exemple.

 

La vidéo ci-dessous vous expliquera certaines règles :

Le jeu ne se veut pas simulation, et semble être ouvert au plus grand nombre. Certains aspects graphiques rappellent Project Cars, comme cette vidéo montrant les conditions climatiques.

Comme tous jeux de courses "arcade" qui se respectent depuis Need For Speed Underground, le jeu offre une couche "Customisation" permettant de transformer n'importe quelle voiture en bolide de course

En bref, World of Speed peut-être un jeu vous permettant de jouer avec vos amis, pas forcement passionné de simulation et souhaitant jouer à un jeu de courses sans prise de tête, le tout en coopération, et gratuitement, tout en profitant du fabuleux moteur de Project CARS.

La beta est censée débuter très prochainement. Vous pouvez vous y inscrire sur http://wos.my.com/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Suivre et contacter The Racing Line

rss facebook twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

Sim Racing Evolution overblog Paddock TVFFSCA Simuracing ProjectFrance Ligue F1CS SimRacing League