20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 04:19

La mise à jour Beta 3 du Mod Corvette C6.R d'Assetto Corsa est maintenant disponible !

Assetto Corsa Mod Corvette C6.R Beta 3 disponible !

Liste des modifications (en anglais) :

Changelog Beta 3:
Graphics:

New LCD
Add cylinder between rim and brake disc on blur rims
Add new LCD font
Windscreen now is with anti-glare sun strip
Improved materials settings
Fixed LODs smooth
Headlights is now glowing if PP effects is on

Physics:

Aero is completed
New gearbox
Modified rear suspension geometry
Numerous changes suspension settings
Adjusted the brake
RPM limit is increased
Changed the position of the fuel tank
ABS and TC is off by default
Fixed front tires size
Fixed AI and auto gearbox

 

Source : BSimracing & VirtualR.net

Créateurs du Mod : UnitedRacingDesign

Portage sur Assetto Corsa : Sandrox

 

Lien :

> Téléchargement Mod Corvette C6.R pour Assetto Corsa

Partager cet article

Repost0

commentaires

michel 20/08/2014 13:45

je suis rassuré sur le fait que quelques personnes pensent que ce jeu devient le défouloir de jacky de la skin ! kunos a loupé nkpro il pourrait bien faire un tout droit s'il ne règlemente pas son travail en laissant la cour ouverte aux fondus du burn ..et des décalcomaniaques en tous genres . pour l'instant je laisse de coté .. d'autant que je viens de rouler sur la Fb de pcars ( ayant lu un post sur le sujet ) et je suis agréablement surpris sur la façon dont le volant réagit . pour gsce j'attends un système auto pour les maj afin d'éviter de passer trois plombes pour enfiler un fichier dans le truc !!

Xib 20/08/2014 15:25

J'ai essayé par cette voie GSC Sinc.exe mais ça n'a pas marché. Mais je pense que ça vient de ma version, comment dire, un peu particulière ! Le jeu est quand même décevant quoi qu'il en soit...

GoF 20/08/2014 14:50

Pour GSCE au sujet des MAJ tu parles des mods ou des MAJ du jeu ?
Car il y à déjà un système de MAJ en exécutant le fichier GSC Sync.exe dans le répertoire d'installation de GSCE. La dernière mise à jour de la semaine dernière, je l'ai faite comme ça. A moins que tu parles des mods.

GoF 20/08/2014 09:43

Je pense exactement la même chose. AC est tout simplement le nouveau rfactor concernant les MOD.
On commence déjà à trouver de tout et n'importe quoi en terme de qualité. Des beaux circuits, des moins beaux, des très beaux pleins de bugs... et en voitures c'est idem.
De plus comme c'est une sim, j'ai jamais compris comment respecter la physique si on est pas professionnel comme le font Kunos. Il me semble que Kunos et iRacing par exemple, le font en partenariat du constructeur pour l'enregistrement des données audios et physiques. Alors oui il y a de très beau MOD mais quand est-il de l'exactitude du comportement routier ?

GoF 20/08/2014 11:55

Le constructeur ne donne certainement pas les secrets, mais je pense plutôt que Kunos mesures les comportements avec des appareils (car ça existe) pour ensuite essayer de s'en rapprocher le plus dans le jeu. Tout comme la capture sonore ou ils installent des micros un peu partout sur la voiture.
J'ai le livre d'Alain Lefebvre ou il explique (si ma mémoire est bonne) que le comportement et le FFB de la Ruf d'iRacing est proche de la vrai, car il aurait essayée réellement cette voiture.
Tout comme la Lotus 49 d'AC et iRacing sont assez proches aussi. Ça ne doit pas être un hasard.
Enfin quoi qu'il en soit, je préfère largement les voitures officiels des jeux (toutes simulations à mod confondu) ainsi que les circuits.
Je "critiques" les modeurs mais j'imagine que c'est loin d'être simple et énormément de travail, et de temps en temps on tombe sur quelques perles.

Xib 20/08/2014 09:54

Les physiques c'est pas un problème, on peut les "inventer". Le mot simulation nous fait croire souvent que c'est le copié/collé parfait. Certes tout ça a bien progressé, mais je doute qu'un constructeur livre comme ça des secrets de fabrication par des infos de comportement. Il suffit de paramètres de base pour faire une bonne conduite je pense. En simulation on nous vend souvent ce qui n'existe pas attention. Là ou la simulation pourrait progresser c'est dans l'impression de conduite générale. On reste encore dans ce sentiment de structures plaquées. Ceci dit je ne connais pas toutes les simulations. Mais au visionnage c'est souvent un peu figé tout ça, comme les décors aussi. Je continue a penser que plus on développe les interfaces et les paramétrages et plus on décourage les plus humbles des conducteurs.

michel 20/08/2014 09:09

va devenir une sorte de bouteille d'encre ! un peu comme le boulanger qui propose plusieurs cuissons pour sa baguette , on ne sait plus quoi prendre .

Xib 20/08/2014 09:29

Ben oui ça frise l'indigestion ! C'est comme un Noël qui fini jamais ou des hôtes qui insistent pour te faire reprendre 2 fois du plat de résistance alors que tu est repu ...Oups, désolé je file aux toilettes !!!

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League