19 juin 2014 4 19 /06 /juin /2014 11:39

Slightly Mad Studios vient de l'annoncer, un accord de licence pour la reproduction des 24 heures du Mans dans Project CARS a été conclu !

 

Avec les châssis déjà présents dans la simulation, il va y avoir de quoi s'amuser à reproduire l'événement officiel à votre convenance.

 

Project CARS, un titre qui possède aujourd'hui quasiment toutes les licences que l'on puisse espérer dans le petit monde de la simulation...

Project CARS s'offre les 24 Heures du Mans !
Project CARS s'offre les 24 Heures du Mans !
Project CARS s'offre les 24 Heures du Mans !
Project CARS s'offre les 24 Heures du Mans !
Project CARS s'offre les 24 Heures du Mans !
Project CARS s'offre les 24 Heures du Mans !

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Totalement d' accord avec Fraco.
Rien qu' à voir le nombre de circuits qui sortent chaque jour sur AC (même si il s' agit, pour l' essentiel, de conversions d' Rfactor), on sent qu' rfactor2 est progressivement délaissé.
Répondre
K
Vivement la sortie de Pcars sur ma wi u que je m'amuse ,par contre je ne sais pas si mon G27 sera compatible lol
F
rF2 est déjà condamné. ISI a fait l'erreur impardonnable d'un moteur graphique complètement dépassé et mise beaucoup trop sur la communauté de modeurs, ceux-là même qui se rendent comptent que leur boulot est terriblement mieux mis en valeur sous AC... Ce simu est un gâchis, il intéressera quelques ligues et quelques hardcore-simers. Je serai très curieux de connaître le nombre de simers qui ont repayés leur abonnement en ligne de rF2 d'ailleurs. Ça sera un bon test de popularité. En ce qui me concerne, qu'ISI n'y pense même pas.
pCars n'est pas un simu aussi exigeant, mais l'immersion est fabuleuse et le fun omniprésent. On s'y éclate, on s'y croit et on s'y marre. Les plus hardcore iront sur AC. Chez moi, les deux titres ont trouvés leur place et leur rôle. Le seul salut pour rF2 pourrait éventuellement de passer en x64 pour diminuer ces honteux temps de chargements, qui personnellement me découragent à eux seuls! Mais je n'y crois plus.
Répondre
M
le soleil , la pluie , les nuages , l'aube le crépuscule et la nuit !! sur le Mans .. qui fait pareil ?
Répondre
M
rf2 !!! sorte de cour d'école .. encombrée et dont le maitre ne se fait plus très bien entendre
B
à ce rythme là, à part pour quelques fans invétérés, pCars est en train d'exploser toute concurrence, et à tous les points de vue. Même les sons ont énormément progressé et se rapprochent de ce que Simbin sait faire de mieux aujourd'hui. En tout cas, tout ça est très très très prometteur:. Quant à l'interface utilisateur, à part la premièere fois qu'on démarre le logiciel, on n'en a strictement rien à faire : l'important n'est pas là, on ne leur demande pas de développer des SE...
A
Qui fait pareil ?
Pour le moment, on peut citer rFactor2... pas aussi beau, certes, mais déjà disponible !
Et pour le moment, ce que je constate de PCARS c'est que l'interface utilisateur est toujours aussi pénible et les bugs sont bien présents (normal à ce stade).
Soyons positif : je me réjouis de voir enfin un éditeur s'intéresser pour de bon à un événement aussi considérable que les 24 heures du Mans, un "théatre d'opérations" bien compliqué à simuler que l'Indy 500 par exemple (mais que j'aime aussi).

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League