25 juin 2014 3 25 /06 /juin /2014 04:44

PiBoSo vient de mettre à disposition la version Beta 5 de GP Bikes !

Liste des modification (en anglais) :

Changelog:

fix: chain simulation
fix: rider movement
fix: low-speed stand
fix: tyre simulation
fix: settings from replay crash
fix: replay controls smooth
fix: free-roam camera start position
fix: paintable stand
new: gearbox preload
new: brakes control gain
new: gearbox graph
new: export track length
new: live timing category
new: multiple categories
new: analog speed gauge support
new: rain light support
new: bike info
new: track sounds support
new: camera sets surface
new: plugins racedata
new: reflection add shader
new: suit paint
new: password page

 

Source : VirtualR.net

Vidéo : GTERTET

 

 

Lien :

> Téléchargement GP Bikes

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Fraco 27/06/2014 16:04

Moué Stan, certes, mais tu prends quel péroph' pour "jouer avec le corps"? Hahahaha! Pourquoi pas le volant même si perso, ça ne me tente pas au niveau du feeling. Le joy peu également être sympa, mais question manoeuvrabilité vu le nombre de commandes nécessaires (direction+position pilote avant/arrière/droite/gauche+frein avant/frein arrière+vue...), seule la manette avec deux sticks analogiques trouve grâce à mes yeux, enfin à mes doigts. L'air de rien, les jeux motos sont certainement ceux qui demandent le plus de commandes, juste avant les simulations aériennes! Du moment que chacun trouve son compte.

FAX 25/06/2014 12:31

Oui je conduit au volant je suis en train de me faire un guidon :-) il me manque encore quelques pieces. J'ai commencé au pad XBOX mais avec un retour de force c'est grandiose.

Stan 25/06/2014 23:01

Je trouve ça impensable de jouer a une "simu" de moto avec un volant ou meme un guidon.
Une moto ce conduit avec le corps.

Fraco 25/06/2014 12:03

retour de force? Donc tu pilote sur volant Fax? Pour moi c'est juste pas possible, manette obligatoire pour les simu/jeu de moto, avec deux stock analogiques (donc manette Xbox dans l'idéal). Ou peut-être sur joystick? J'avais essayé avec mon bon vieux sidewinder FF, mais pas assez de bouton pour commander les positions, freins et autres...

FAX 25/06/2014 10:45

C'est pour moi la seule Sim de moto ....
Graphiquement a la ramasse par rapport a d'autres mais les sensations de pilotage sont terribles, surtout avec le retour de force. De plus une grande communauté suis ce titre avec des moddeurs de talent, je suis fan :-)

Denis 25/06/2014 10:36

merci pour ces précisions Fraco, je dispose aussi des licences MXGP et Next Car Game :), bon je vais peu etre pendre aussi MOTOGP 14...

Fraco 25/06/2014 10:11

Bémol tout de même, la vidéo montre la beta 3, pas la 5, et c'est truffé d'effets vidéo qui ne sont pas présents réellement dans le jeu. Même si la beta 5 est améliorée graphiquement, on est encore très loin d'une réussite graphique, et même de Motogp 14.
Autre point qui fâche, cette bêta est accueilli de façon très mitigée par la communauté. En effet, elle semble plus difficile encore que les bêta précédentes (et croyez-moi, GP bike n'est pas un cadeau à prendre en main!) et des incohérences marquées sont dénoncées, dont le comportement du train avant. Perso, je supporte GP bike depuis le début, mais j'hésite à faire cette mise à jour, m'étant tout juste habitué à la beta 4! Bref, on ne peut pas parler d'enthousiasme délirant chez les Piboso-fanboys, donc méfiance.
Personnellement, j'adore GP bike pour ses sessions online (quand elles ne sont pas trop buggées...), mais en offline, je reste fidéle à Milestone et à son fabuleux MotoGP 13, une vraie réussite. Ce n'est pas de la simu pointue comme GP Bike, mais c'est un excellent jeu, comportement crédible, excellente prise en main et fun immédiat, avec de grosses sensations de vitesse et une IA parfaitement dosée et à mon niveau.
Je viens de choper le MotoGP 14 mais celui-ci (sorti la semaine dernière) est malheureusement sorti farci de bugs (dont l'impossibilité de garder ses paramètres de manette Xbox, ce qui est plus que gênant). J'attends donc le patch salvateur avant de donner un avis.

Pour les fans de motocross, sachez que MXGP (toujours par milestone) me donne également pleine satisfaction. Excellent jeu (à défaut d'un simu là encore) très fun et bien moins facile qu'on pourrait s'y attendre. Très bon mode carrière et vrais pilotes sur les vrais circuits 2012, du très bon boulot.

Faudra que je vois avec mon Dim si je peux relayer de temps en temps l'actu des simu moto, j'ai toujours été fan de ces jeux à deux roues, et faute d'être un hardcore simer ultra-renseigné, je peux toujours apporter l'actu à mon niveau. Tout comme il serait sympa de causer des jeux moins simu de caisses mais qui peuvent s'avérer très fun et sacrément bien foutus (je pense à Test Drive Ferrari, Spintires, Next Car Game et j'en passe)

Denis 25/06/2014 07:23

c'est beau :)

Suivre et contacter The Racing Line

rss facebook twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

Sim Racing Evolution overblog Paddock TVFFSCA Simuracing ProjectFrance Ligue F1CS SimRacing League