26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 06:57

La semaine dernière était celle de l'Indy 500, les studios de développement ont mis à disposition de nouveaux contenus en relation avec l'événement réel. C'est le cas notamment de rFactor 2 et iRacing pour lesquels la comparaison est maintenant possible.

 

La Dallara DW12 sur le tracé Grand Prix du circuit d'Indianapolis...

Source : VirtualR.net

Vidéo : DigiProst

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Le sujet de cette vidéo n'est pas une comparaison de performances ou de qualités graphiques, d'ailleurs l'auteur n'évoque pas cet aspect dans sa description.
Répondre
T
Rfactor2 est bien .Iracing est bien mieux :)
Répondre
O
pas d'accord....je ne dis pas que i-racing n'est pas bien mais quand meme un bon cran en dessous maintenant...et heureusement !! (je pense simplement au effet météo, et a la piste dynamique)
L
Heureusement personne n'est dupe, et à vouloir dénigrer ISI, c'est l'auteur qui se discrédite.
Répondre
O
bonjour a tous,<br /> <br /> Alors ce n'est pas une comparaison mais du foutage de gueule....non seulement la météo n'est pas en place sur RF2 mais le jeux des ombres non plus.Donc faire des comparaisons OK!! mais si on y met les mêmes choses de chaque coté...(ciel, ombres,météo) ...pour ma part ce test va directement a la corbeille....
Répondre
M
Pour le coup, la comparaison est de mauvaise foi... La qualité graphique de rF2 n'y est pas.<br /> J'ai fait une petite vidéo hier, ça n'a rien à voir : https://www.youtube.com/watch?v=JEaYbmgcSps
Répondre

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League