20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 21:17

Un visiteur régulier du site nous l'a indiqué dans les commentaires (chris45), grâce à un vague aperçu dans une vidéo du site de R3E, l'Audi Quattro a été officiellement annoncées par le dernier DevBlog de SimBin, dont voici les premières images :

R3E : Arrivée de l'Audi Quattro
R3E : Arrivée de l'Audi Quattro
R3E : Arrivée de l'Audi Quattro
R3E : Arrivée de l'Audi Quattro
R3E : Arrivée de l'Audi Quattro
R3E : Arrivée de l'Audi Quattro

Source : SimBin DevBlog

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commentaires

C
petit supplément, Microsoft va rendre compatible la manette xboxone avec Windows. manette sublime sur forza 5 ou sans aide, le ressentie avec les vibrations par gâchette indépendante est extraordinaire pour un support manette (frein et accelerateur) et sachant que des supports comme project cars va se retrouver sur console aussi fait que cette manette si elle est bien gérée aussi par assetto ou rrr va vraiment apporter un plus dans cette catégorie de jeux avec des accès au début moins lourd que le cockpit/volant
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C
j adore de plus en plus ce jeu, je trouve juste dommage que les circuits entre rrr3 et le dtm par exemple ne soit pas accessible entre les deux supports et surtout avec le mode course j espère que l on pourra mélanger les catégories pour refaire des courses solo ou multi comme alms par exemple
et surtout pour des personnes comme moi venant des consoles, le fait de ce jouer soit à la manette ou support volant fait que c'est appréciable. pour le prix, le dtm est super honnête avec deux saisons, je peste plus pour les livrées payantes.
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L
Bizarre, j'ai l'impression qu'à chaque fois que Project CARS annonce une voiture atypique, R3E enchaine le pas. Déjà remarqué ça avec la Ford Capri Zakspeed et la BMW M3 E30 me semble-t-il...
Quoiqu'il en soit, super caisse !!
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E
Le problème de R3E reste son manque de multijoueur (à venir, donc, voir news précédente), et le prix abusif du contenu.
Quoi que, comparé à iRacing, ça reste raisonnable.
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D
Personnellement ils pourront mettre autant de caisse qu'ils le veulent dans ce jeu, je crois que ça ne passera jamais, le FFB est bien trop mou et plat.
U
entieremnt daccord
il se fait appeler free to play mais ne l'ai pas
apres simbim doit "renflouer ses caisses"
reste ce manque de multi et I.A qui lui fait défaut

i-racing est cher c'est vrai ,mais quel pied sur les ovals!!!
pas trouver mieux en simu oval "indycar et nascar"
même en terme "esprit de compétition" ,il y a pas mieux
pis si on est patient il ne reviens pas si cher* avec ses promos
C
ce jeu est de plus en plus attractif et la base + le dtm, bientôt le wtcc, il manque plus que le mans et on tient une bonne simulation, accessible, avec une interface qui n'est pas si mauvaise,
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