9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 10:57

Porsche fait, cette année, sa grande rentrée dans la catégorie reine des courses d'endurance. Le constructeur vient tout juste de dévoiler sa nouvelle arme, une 919 hybride tout à fait dans l'air du temps.

La Porsche 919...

Equipée d'un moteur V4 2,0 l turbo et d'un moteur électrique à récupération d'énergie, pilotée par Romain Dumas, Neel Jani et Marc Lieb (pour le premier équipage) et Timo Bernhard, Brendon Hartley et Mark Webber (pour le second). Ce petit bijou de 870 Kg de technicité aura fort à faire face à une concurrence très expérimentée.

La Porsche 919...
La Porsche 919...
La Porsche 919...
La Porsche 919...

Pas d'ambition particulière dans le camp Porsche pour la saison 2014 : "Nous avons le plus grand respect pour l’avantage que nos concurrents ont dans l’expérience de la course. Notre objectif dans la première année est simple : finir les courses et être compétitifs."

 

La Porsche 919 marquera-t-elle de son empreinte l'histoire de l'endurance à l'instar de sa devancière la mythique Porsche 917 ?

 

Un petit clin d'oeil de la magnifique livrée que l'on peut réellement apprécier en vue du dessus :

Porsche Intelligent Performance

La Porsche 919...

Source : abcmoteur.fr

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Je ne me ferais jamais avec ces &quot;panneaux publicitaires&quot; qui gâchent la ligne! <br /> Le reste, ça a l'air d'une belle bête
Répondre

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League