15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 00:00

Les 12h de Sebring, c'est aujourd'hui à 15h, jusqu'à demain, 3h du matin (12h, donc.)

Vous souhaitez les regarder, mais vous n'y connaissez rien ? On va vous expliquer !

12h de Sebring 2014 - Où regarder ?

Pour les 12h de Sebring, nous avons la chance, en tant qu'Européen, de pouvoir regarder la course directement sur le site de l'IMSA. Nous avons donc le droit au streaming intégral de la chaine Fox Sport (donc vous y verrez la course, et les pages publicitaires) ainsi que l'accès à 12 Cameras embarqués (il est donc possible d'avoir un écran avec la course et un écran qui suit l’intérieur d'une voiture, pour les joueurs disposant d'un multiécran)

Par contre, ces streamings sont en VO, bien entendu. Pour avoir une traduction française, il faudra avoir accès à Motors TV, seule chaîne Française diffusant la course. Motors TV diffuse la course de 15h à 19h, puis de 21h30 à 3h30 du matin. La chaine est disponible sur CanalSat et Numéricable.

Pour la petite histoire, à l'époque de l'American Le Mans Serie (compétition d'endurance américaine, qui a été remplacée, en 2014, par l' IMSA, ou Tudor United SportCar Championship), nous avions la possibilité de suivre la course directement sur le site officiel, avec un stream direct de la chaîne Fox sport (chaîne sportive américaine disposant des droits).L'IMSA a commencé avec les 24h de Daytona, et la déception fut grande de voir qu'il n'y avait aucune possibilité d'y avoir accès par Internet, jusqu'à Sebring. Les 24h de Daytona sont d'ailleurs visibles sur la page YouTube officielle de l'IMSA.


Bonne course !

 

Liens :

> Page du Streaming

> Page YouTube TUDOR Championship

Partager cet article

Repost0

commentaires

Maxou Lepilote 20/03/2015 11:55

Bien utiles ces informations, merci!

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League