25 mars 2017 6 25 /03 /mars /2017 19:00

Le modding c'est tout un art et quand celui-ci est aussi bien maîtrisé par des Français, on ne peut que saluer le travail. C'est depuis ce vendredi 24 mars, pour le lancement de la saison de Fromule 1 IRL qu'est sortie la version 1.0 du mod ACFL dédié à cette nouvelle année de compétition pour Assetto Corsa ! 

Après coup, les heures passées sur la beta s'enchaînent et si vous craquez et investissez les cinq euros demandés, vous ne le regretterez pas. Le passage en courbe des bolides, ajouté à la gestion des MGUK et autres spécificités techniques pousse à chercher la limite à chaque tour. Il vous sera possible de jouir des versions 2 et 3 du mod programmées pour juin et la rentrée de cette année.

 

Assetto Corsa - ACFL F1 2017 découvrez le mod en 4K !Assetto Corsa - ACFL F1 2017 découvrez le mod en 4K !
Assetto Corsa - ACFL F1 2017 découvrez le mod en 4K !Assetto Corsa - ACFL F1 2017 découvrez le mod en 4K !

Même si beaucoup de détails ont été portés à l'extrême, il reste encore beaucoup de choses à faire. D'ailleurs, dès la fin de ce week-end de Melbourne, les V-Max, hiérarchie et décos, seront patchées.  Dans la liste des éléments à travailler : livrées, casques, HUD des volants, sons de chaque moteur,  ...

Découvrez le son de ses bolides en 4K dans notre vidéo de présentation ! 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Maxou Lepilote
commenter cet article

commentaires

Suivre et contacter The Racing Line

rss facebook twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

Sim Racing Evolution overblog Paddock TVFFSCA Simuracing ProjectFrance Ligue F1CS SimRacing League