8 février 2017 3 08 /02 /février /2017 16:00

C'est par l'intermédiaire de Marco Massarutto que nous avons eu l'occasion de découvrir une vidéo ainsi que deux images du prochain tracé devant intégrer Assetto Corsa dans les prochains jours. 

Après l'annonce de l'Audi Quattro Groupe B, prévue pour la fin février, voici une piste qui constituerait un terrain de jeu idéal pour le monstre allemand. Ce nouveau "monde" sera ajouté gratuitement et comptera quatre configurations différentes.

La Lotus 25 en action sur le nouveau tracé.
La Lotus 25 en action sur le nouveau tracé.

La Lotus 25 en action sur le nouveau tracé.

Il y a quelques jours, une vidéo était également publiée. Celle-ci montrant une Ferrari 488 se frayer un chemin sur cette piste qui n'est pas sans remémorer le tracé du "TT" de l'île de Man ou encore, une "Targa Florio montagnarde", en tout cas, ça envoie. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

michel 11/02/2017 10:50

acorsa va finir comme le bon coin , de très très bonnes choses et .. du n'importe quoi qui laissera des traces .. pas toujours sur la route ! ! j'avais noté ces 300km/h sur green .. entre autres inepties .

Yani 10/02/2017 12:15

C'est un mod 'Forza' en réglage arcade ma parole... 300km/h sur une route bosselée, avec deux roues sur l'herbe au freinage et le tout sans broncher... je préfère ma Yellowbird sur la boucle nord!

VdK 08/02/2017 20:37

mouai pour l'instant le circuit n'est pas hyper interessant, je trouve. Que des lignes droites, et des courbes rapides, dans un environnement quasi vide... Pour l'ambiance TT, on repassera (pas de village traversé a pleine balle, mise a part sur le depart, pas de gros freinages etc...) reste a voir le circuit entier, mais là, en l'état, ca me rappel les circuits que l'on pouvait créer sur GT5.

Suivre et contacter The Racing Line

rss facebook twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

Sim Racing Evolution overblog Paddock TVFFSCA Simuracing ProjectFrance Ligue F1CS SimRacing League